Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Picasa 3 (ne répond plus)?????????

Picasa 3 (ne répond plus)?????????

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Picasa 3 (ne répond plus)?????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis le 14 09 2009 à 15 h. picasa 3 ne répond plus ........que se passe-t'il?????Pouvez vous me répondre rapidement s'il vous plais car j'ai peur de perdre mon travail d'une journée sur des photos que je dois rendre dans 2 jour .!!!!! Merci à vous qui que vous soyez !!!! :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour (ça se fait, même quand on est stressée !)

Quand PICASA bug, c'est qu'en général qu'une tache de fond prend toute la mémoire vive du PC...

A part attendre ou redémarrer la machine, il n'y a guère qu'une leçon à en tirer : quand on fait un travail important sur un PC sous Windows, on suavegarde son travail toutes les 5 minutes !

Répondre à bedwir

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photographie vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Picasa 3 (ne répond plus)?????????
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens