Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Récupérer fichiers supprimers par DEL (dos)

Récupérer fichiers supprimers par DEL (dos)

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Récupérer fichiers supprimers par DEL (dos)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Hier j'ai malencontreusement exécuté la commande DEL et j'ai supprimé en quelque seconde un dossier de 300gb.

Y-a-t-il une possibilité de récupérer ces fichiers ? J'ai déjà essayé plusieurs logiciels: TetstDisk, RecoverMYFiles, NTFS Undelete, PC doctor undelete,... mais pour le moment, rien n'a indiqué la présence de mes fichiers.

Je précise que tout à été supprimer en quelques seconde et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS: Je suis sous Windows 7 et par conséquent le dos est le même que sous vista.

Tundr4

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sécurité - Virus vers la catégorie Logiciels par OmaR

Répondre à OmaR

je pense que tu ne puisse pas récupérer tes donner du faites que ce soit un fichier de 300GB
IL NE PASSE PAS PAR LA CORBEILLE mets tu peux toujours essayer avec tune up Utilities désolé

Message édité par sniper413 le 18-09-2009 à 16:18:45
Répondre à sniper413
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Récupérer fichiers supprimers par DEL (dos)
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens