Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme d'installation !!!!
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis quelque semain j'ai reinstaller mon systeme(xp) pour pouvoir installer mon anti-virus(Kaspersky) et un part-feu puis j'ai essayée de reinstaller netbus pro v2.10 mais je n'ai pas reussi car mon anti-virus le repére mais je ne peux pas desactiver mon anti-virus voila le probleme
Donc je voudrais savoire si il exsicte une version de netbus qui ne soit pas reperable ou un truc pour eviter que l'ati-virus le repére ????????????

merci d'avence !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Netbus ?

Tu veut faire quoi exactement avec ce programme ?

Répondre à Cool@IDN

Hummm.... Je pense que ça soit sur ce forum que tu auras une réponse, même si l'utilisation que tu en fait de ce programme est légale et pas mal intentionné.

Répondre à biloute@IDN

En faite se logiciel va me servie pour ma salle en reseaux car ces sur mon serveur (des la salle en reseaux) que j'ai du tous reinstaller
dons sa me sera tres utile pour jerer ma salle alloire si qqu peus m'aide je le remerci

Répondre à neo-sniper
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme d'installation !!!!
Aller à :

Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens