Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de wifi avec orange
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il y a déjà un an, Orange devenait l’entité représentante de tous les services de l’opérateur historique français. Les noms France Télécom et Wanadoo s’effaçaient doucement pour se rejoindre sous la même coupe du carré coloré. Mais ce changement de nom é Lire la suite
Étant opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d’accès à Internet depuis aujourd’hui même, il était à prévoir qu’Orange annoncerait un jour la mise en place d’un tel service. Ainsi, les prochaines offres du fournisseur d’accès proposeront un forfait Lire la suite
Orange nous a ouvert les portes de l’un de ses centres d’appel d’Ile de France. Situé à Montigny-le-Bretonneux, il regroupe l’assistance technique, commerciale ou encore les souscriptions aux abonnements du FAI. C’est une véritable armée de téléopérateurs Lire la suite
Jeudi 11 mars 2004, la Maison de Radio France devient un hotspot WiFi avec Orange. Pour fêter cet événement, mais également pour vous donner toutes les clés sur cette nouvelle technologie qui s'installe dans nos rues et nos maisons, Radio France vous prop Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de wifi avec orange
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours ,je possede un ordinateur portable Compaq nx6110 avec une carte wifi Broadcom .Une semaine sur 2 je vais chez mon amie qui possede La freebox ..je detecte le reseau et je me connecte sans probleme mais lorsque que je suis chez moi (J'ai une Livebox Sagem) mon pc detecte le reseau mais il ne se connecte pas tu tout comme si je n'avais rien fait..Donc je voulais savoir t'ou venais le probleme sageant que le wifi fonctionne vu que j'utilise pour ma console..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il faut que tu appuies sur le bouton sous la livebox.
Message édité par polo1506 le 16-12-2007 à 11:53:51 --------------- ~]...Just Be Cool...[~ |