Comment enlever bandoo
Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Comment enlever bandoo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je voudrais enlever bandoo que j'ai sur windows live messenger
Bonjour ? hello ? salut ?
Assures-toi que Windows Live messenger est fermé
Va dans panneau de configuration -> ajout/suppression des programmes (sous XP) ou "désinstaller un programme (Vista)
Lance la désinstallation de bandoo
=> Bandoo est un adware : fais attention à ce que tu télécharges ...
| hyunkel30 a écrit : Bonjour ? hello ? salut ?
|
MERCI pour l'astuce sa marche ! pouvez vous me dire la diff. avec la corbeille , vider la corbeill par rapport à désinstaller au panneau config ?
salutations
tomtoulouse
Bonsoir,
Désinstaller un programme c'est utiliser un utilitaire qui va supprimer les fichiers et les clés de registre
Ne faire que jeter le raccourci ou supprimer le dossier du programme ne permet pas toujours de supprimer celui là et peut au contraire provoquer plus de problème.
bonjour,
pour desinstaler bandoo au mieux.........il faut installer le logiciel Revo Uninsaler.
Tres efficace. une fenetre va souvrir avec tout les programme instaler et la on clic sur bandoo et desinstaler.
le programe va faire une sauvegarde puis procerder a la desinstalation
vers la fin il faut cliquer sur les croix a gauche
et cocher tout les caractere en gras
puis .;;;;;;;;;il dis suivant
la il scane le disque et releve tout les dossier ou il es.
puis selectionné tout apres avoir verifier le meme nom bandoo
il sera supprimer definitivement
autre logiciels a retenir...........
1 ) using free registry cleaner pour un bon nettoyage de la base de registre nota apputer sur la croix pour passer le code ou souscrir
2 ) recurva pour retrouver les fichier video et autre supprimer
mes amitiée starwil @hotmail.fr
Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.