Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DELL Latitude D810
|
|
Info-Telecom
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, j'aimerais vos avis concernant un Pc Portable que je veux acheter d'un ami.
--------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
UP --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
UP --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Plus d'informations
|
Allo,
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Dans quel cas donc, ça ne prendra pas la route? --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Les jeux, les grosses applications 3D.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Mais je crois que les jeux qui date par exemple de 2006 pouront marcher sans problème?
--------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
La X600 est clairement a la ramasse et tu peut toujorus en acheter une autre, ca ne se change pas sur Portable donc comme ca, le pb est résolu ! Pour ce qui est de l'usage multimédia, le PC tiens parfaitement la route et permet meme des perfs plutot bonne dans pas mal d'application --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Ah voila une bonne nouvelle...
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Salut à tous, dans le même sujet, j'ai installé Windows XP SP2, mais il n'a pas reconnu la carte son, carte graphique, le Wifi et le Bluetooth.
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
En fait j'ai consulté la documentation et j'ai trouvé ceci:
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
UP. --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Dell Latitude D420 Burner Core Solo 1.06GHz / 1024MB / 60GB / TFT12.1 / DVDRW / WinXP Home - 889.00 € / 889.00 € (catégorie : PC portables)
- Dell Dell 80GB / IDE100 / 5400rpm ( Latitude D610 Notebook ) - 166.24 € / 166.24 € (catégorie : Disques durs)
- Dell Dell 24x IDE Latitude D400 / D500 / D505 / D600 / D800 / X300 - 35.87 € / 35.87 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Dell Dell Latitude XT Intel Core 2 Duo U7600 1.2GHz / 1024MB / 40GB / TFT12 / Win Vista Business - 1912.40 € / 1912.40 € (catégorie : PC portables)
- Dell Dell Latitude E6400 Intel Core 2 Duo P8400 2.26GHz / 1024MB / 80GB / TFT14 / DVDRW / Win Vista Business - 1493.80 € / 1493.80 € (catégorie : PC portables)