où télécharger le driver ati radeon 6.13.10.6143 pour la mobility radeon - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : où télécharger le driver ati radeon 6.13.10.6143 pour la mobility radeon

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je recherche à télécharger le driver ati radeon 6.13.10.6143 pour xp compatible avec la redeon mobility (que propose antipika...)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Admin
Plus d'informations

ah desoler mon lien est mort , je te reupload le fichier :)

il sera dispo ici le 17/02 a partir de 9h00 :)

Plus d'informations

2 ans apres , je cherche moi meme ces drivers ... les auriez vous encore ?

Plus d'informations

Bonjour,
si tu as emule, je met les drivers sous le nom "Driver Carte Vidéo ATI6143w xp.exe". tien moi au courant si ca marche, sinon je les enlève.

Plus d'informations

Salut! J'ai trouvé la nouvelle solution à ce problème. Il faut désormais installer le driver de cette page: http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php .
C-à-d Radeon Omega Drivers 3.8.421 Catalyst 7.10, aussi téléchargeable à cette page : http://www.hardware-city.com/index [...] 1&categ=51
J'espère que les liens ne seront pas morts...

Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations

Bordel,c'est le topic le plus ancien que j'ai jamais vu.

2003 la vache.

---------------
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
(Rostand)

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par HaKaN@idn

---------------
Meuh?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » où télécharger le driver ati radeon 6.13.10.6143 pour la mobility radeon

Aller à :

Liens