Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : où télécharger le driver ati radeon 6.13.10.6143 pour la mobility radeon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je recherche à télécharger le driver ati radeon 6.13.10.6143 pour xp compatible avec la redeon mobility (que propose antipika...) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
ah desoler mon lien est mort , je te reupload le fichier |
|
Plus d'informations
|
2 ans apres , je cherche moi meme ces drivers ... les auriez vous encore ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut! J'ai trouvé la nouvelle solution à ce problème. Il faut désormais installer le driver de cette page: http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php .
|
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations
|
Bordel,c'est le topic le plus ancien que j'ai jamais vu.
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par HaKaN@idn --------------- Meuh? |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
où télécharger le driver ati radeon 6.13.10.6143 pour la mobility radeon
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ABIT Radeon X300SE-PCIE / Radeon X300 128MB DDR / PCI / DVI / TV-OUT - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- The Mobility Lab The Mobility Lab Bluetooth Notebook Optical Mouse Silver (TML-BTMOUSE) - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Souris)
- The Mobility Lab The Mobility Lab Optical Notebook Mouse Black (TML-M263/BK) - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Souris)
- The Mobility Lab The Mobility Lab Optical Notebook Mouse Red (TML-M263/RD) - 9.60 € / 9.60 € (catégorie : Souris)
- The Mobility Lab The Mobility Lab Laser Notebook Mouse Silver (TML-M266GR) - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Souris)