Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Quel logiciel gratuit pour ripper un DVD ?

Quel logiciel gratuit pour ripper un DVD ?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Quel logiciel gratuit pour ripper un DVD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quel est le meilleur logiciel gratuit pour ripper (ça veut dire le plus simple mais efficace :) ) ?
J'ai vu Handbrake ou DVD Shrink, et sur ce poste là, un forumeur propose de télécharger un logiciel normalement payant sur CNET, WinX DVD Ripper.
Lequel je devrais prendre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Perso, j'ai toujours utilisé : FairUse Wizard

Répondre à aviat17

Bonjour,

Personnellement j'utilise dvd shrink il a faillit que sur un dvd. Mais je ne sais pas si il tranforme les dvd en divx, je l'utilise uniquement pour graver un dvd double couche sur un simple.

Message édité par arbaal69 le 18-09-2009 à 09:18:44
Répondre à arbaal69

Salut,

Si c'est juste pour ripper, tu peux utiliser DVDdecrypter / ImgBurn (je crois que c'est le même avec un nouveau nom).

Si tu veux ripper et compresser pour regraver, DVDShrink est bien mais si la compression à effectuer est assez importante, la qualité n'est pas terrible.

Pour le payant qui est gratuit, Loni en a parlé sur le bar software.

Par contre, si tu veux encoder aussi, je te conseille M4NG qui combine différents logiciels.

Répondre à Yama310

Pour passer du DVD au divx il faut de toute façon ripper (avec DVD Shrink par exemple) + convertir (avec SUPER ou autre) non ?
Il n'y a pas de logiciel tout-en-un ?

Répondre à dandibot

M4NG est tout en un. Il va se servir de différents logiciels pour tout faire (DVDdecrypter pour ripper et Virtualdub pour l'encodage). Il est gratuit et très simple à utiliser.

Répondre à Yama310

Ok, merci pour vos réponses, je vais essayer M4NG ce soir !

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Quel logiciel gratuit pour ripper un DVD ?
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens