Problème sur Materiel.net - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Est-ce que si je commande de cette manière, ils vont me monter le PC et m'installer le système ???

50,0 %
      3 votes
Oui !!

16,7 %
      1 vote
Non !!

33,3 %
      2 votes
Je ne sais pas...

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème sur Materiel.net

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Bon alors quand je vais dans la rubrique "Votre PC à la carte" dans materiel.net : http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/

Déjà, les boitiers dans les composants ne sont pas les mêmes que dans la "config o' matic" !!

Ensuite dans les carte graphiques, il n'y a pas de 8800GT contrairement à la rubrique "composants" !!

Et pis dans système d'exploitation, il n'y a pas de XP !!

Alors j'ai fait tout ça composants par composants dans mon panier ce qui donne cela :

http://img116.imageshack.us/img116/3971/paniermatereilnetbn5.jpg

Est-ce que si je commande, le personnel va voir qu'il faut qu'ils me monte l'ordi et qu'il fasse l'installation XP ???

---------------
Hello !!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations

En fait il faut que dans tyype d'utilisation tu mets gamer.

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

alors la config que tu a faite la , composant par composant oui il vont te monté ton pc et instalé XP.

salami91280 type d'utilisation gamer ? quesque tu dit ? mdr !!!!

Plus d'informations

oui : j'ai mis JEUX, bureautique, j'ai tout essayer, les composants ne sont pas les mêmes...

---------------
Hello !!
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

encore, si on mets e6750 comme proco et p35 ds3r rev 2.0 car la p35c ds3r né pa dedans : Avec ça, on ne peut pas accédé aux cartes graphiques, admété qu'il y a bien un probleme sur la confi otomatique....

---------------
Hello !!
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Mais, tu t'en tapes de la configuration automatique!! Je viens de te passer un lien, tu l'ajoutes à ton panier et ils monteront ta configuration.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Oui, je l'avait déjà fait, merci quand même...

---------------
Hello !!
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je n'ai jamais eu de problème avec eux , si le montage pose un problème , un technicien te contactera et te proposera une solution .

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème sur Materiel.net

Aller à :

Liens