Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sondage à 3 choix possibles.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème sur Materiel.net
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Hello !! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations
|
En fait il faut que dans tyype d'utilisation tu mets gamer. |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
alors la config que tu a faite la , composant par composant oui il vont te monté ton pc et instalé XP.
|
|
Plus d'informations
|
oui : j'ai mis JEUX, bureautique, j'ai tout essayer, les composants ne sont pas les mêmes... --------------- Hello !! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
encore, si on mets e6750 comme proco et p35 ds3r rev 2.0 car la p35c ds3r né pa dedans : Avec ça, on ne peut pas accédé aux cartes graphiques, admété qu'il y a bien un probleme sur la confi otomatique.... --------------- Hello !! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Mais, tu t'en tapes de la configuration automatique!! Je viens de te passer un lien, tu l'ajoutes à ton panier et ils monteront ta configuration. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Oui, je l'avait déjà fait, merci quand même... --------------- Hello !! |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je n'ai jamais eu de problème avec eux , si le montage pose un problème , un technicien te contactera et te proposera une solution . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev