quelle barette de mémoire ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle barette de mémoire ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, je veux rajouter de la mémoire vive sur mon PC mais je sais pas ce qu'il me faut .

AMD Duron(tm) processor
600Mhz 160Mo de ram (SDRam je crois !!)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oula ...
Tu pourrais être un peu plus précis, même si je doute qu' on puisse encore te conseiller de la SDram !
Pour voir toute ta config tu peux aller sur Ma config (petite recherche sur google) .

Je veux pas te décourager mais si t' as config est aussi vieille que je le pense, il ne servira à rien de rajouter de la Ram ... (enfin si mais l' ordi ne suit plus de toutes façons)

Moi je suis pas clair ce soir ....

J' attend ta config !

Rien est Impossible
Plus d'informations

Il y a SDRAM DDR1 DDR2 ;) (...) Pour savoir regarde sur une de t'es barette tu y trouvera surment la reponse !

mais a première vue 160 Mo c'est surment belle et bien de la SDRAM ;)

SDRAM d'accord valch5 ! mais bon, c'est toujour ça !!
en plus la SDRAM coût cher

Message édité par jeremy8000 le 12-12-2007 à 20:48:42

---------------
Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info

Il y a aussi de la DDR3 et DDR ( compatible généralement avec la sdram ) :o .

---------------
5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V

télécharge everest ultimate edition pour savoir tout sa .

---------------
5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V
Rien est Impossible
Plus d'informations

Petite Question la ddr3 compatible avec une carte mère qu'il supporte just la DDR ?

---------------
Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Plus d'informations

non

Plus d'informations

DDR2

Rien est Impossible
Plus d'informations

Oui, euh bouletbulle tu parle de quoi ddr2 ? c'est t'es barette ?

Message édité par jeremy8000 le 12-12-2007 à 21:12:32

---------------
Plus d'informations

oui SDRam DDr2

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

si ta de la SD RAM sur ton ordi c est soit de la 100 mhz ou de la 133mhz ta pas vraiment a te faire de soucis avec sa
en revanche si tu confond avec de de la DDR SDRAM sa risque d etre plus compliquer mais bon :)
donne nous ta config

[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations

nan mais il ya SDRAM tout court et 160Mo c'est pas beaucoup ca correspond avec le temps des SDRAM tout court...
EDIT: Grillé par da05

Message édité par salami91280 le 12-12-2007 à 21:16:33
Plus d'informations

Ok, tu pourrais nous donner la config exacte (carte mère etc ... )

Si c' est de la DDR 2 y' a de quoi faire, si ta carte mère accepte plus de 256 Mo évidemment !

Rien est Impossible
Plus d'informations

lol car SDRAM - DDR2 tu fait fort comme même quoi. regarde la cadance des barrête exemple sa seras ecrit
160 MO 400Mhz - (Just un exemple :) )

et si c'est de la ddr2 c'est cool
enfait ont post en même temps avec valche5 :) alors je me ratrapè des autres post lol mdr

Message édité par jeremy8000 le 12-12-2007 à 21:20:28