Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live messenger ne fonctionne plus je suis sous windows XP

Windows live messenger ne fonctionne plus je suis sous windows XP

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Windows live messenger ne fonctionne plus je suis sous windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gros soucis depuis 3 jours mon windows live messenger ne fonctionne plus je suis sous Windows XP édition familiale je l'ai désinstaller réinstaller toujours rien ça me met " vous devez installer la nouvelle version 8.5 pour pouvoir vous connecter " quand j'installe la nouvelle version et que je veux me connecter rien ne fonctionne non plus pas de connexion pourtant ma connexion internet est niquel je ne comprends pas et je ne sais plus quoi faire , j'ai du installer la toute première version de msn messenger qui fonctionne encore mais pour combien de temps ? lol aidez moi svp je ne sais plus quoi faire ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

salut
essayes AMSN: http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3870.html
une version libre qui ne bug pas et qui fonctionne pareille que msn.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live messenger ne fonctionne plus je suis sous windows XP
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens