Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme boitier pour 8800 gt
|
|
vive le FLCCF
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, voila j ai un petit gros souci j aimerai bien m acheter si je peux un 8800 gt mais seul probleme j ai un pc de chez hp
|
|
Liens
|
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
D'abord, ton pc n'en vaut pas vraiment la peine (athlon 3500+, 512 de ram)
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
I just like to call you my b***
Plus d'informations
|
Slt, maugan_54 n'a pas tor tu sai, monter une 8800gt sur une config comme la tiene ne servira pas a grand chose (a par si tu compte par la suite rajouter 1go de ram et changer de proco).
--------------- Davis-2010 |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
j ai déja rajouter la 1 go de ram et je vais changer la carte mere et le processseur au moi de juin enfin par la dedans et merci les gars |
|
Plus d'informations
|
jai lit les info de ton pc
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
non c est ma carte wifi la premiere carte et oui je suis bien en pci express x16 |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
up plus de reponse peut etre |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
la 8800gt ne fait pas la taille de la gtx davis, elle fait 16cm de long --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Great...
Plus d'informations
|
n'importe quoi -_-
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
moi quand je changerai ma carte mere et mon processeur ca sera de l intel core duo e4500 avec un gigabyte p35 dsr3 |
|
Great...
Plus d'informations
|
Donc pas de soucis pour ce genre de carte, la config sera équilibrée. Attention toutefois à avoir une alim performante ( + de 400w et de préférence de marque ). Message édité par stormlord le 13-12-2007 à 22:00:35 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
arf j'ai rien dis -_-' exact, j'avais pris la 1ère page trouvée sur google ... mais bon j'avais pas lu l'article en entier --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Great...
Plus d'informations
|
pas grave t'y penseras la prochaine fois Message édité par stormlord le 13-12-2007 à 22:05:45 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
c est pas grave par contre pour l alimentation comme y faut la changée tout de suite (alim hp alim en carton)je pensée a une forton bluestorm 400w ou 500 w vous avez d autres alim a me proposer |
|
Great...
Plus d'informations
|
Oui bon choix la Bluestorm 500w, les OCZ sleathxtrem sont sympa aussi. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
I just like to call you my b***
Plus d'informations
|
+1 pour la blue storm 500watt cette alim est puissante mais aussi stable j'en sai quelque chose puisque je la possede ^^ alor n'hesite pas --------------- Davis-2010 |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
comme j ai pas trop les moyens je vais partir sur un forton bluestorm 500 w |