Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secours, mon PC fait un bruit Abominable

Au secours, mon PC fait un bruit Abominable

Forum Hardware : Au secours, mon PC fait un bruit Abominable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Voilà mon problème: mon pc fait un bruit Très désagréable depuis quelques mois maintenant, et ce de plus en plus fort...
C'est pas un bruit qui démonte les tympans, mais ça casse les pieds au bout d'un certain temps.
Je ne saurai le décrire, j'essaierai de l'enregistrer.
Je n'arrive même pas à entendre d'où vient le bruit, en tout cas pas du ventilateur du processeur. En tout cas je n'ai pas remarqué de pertes de performances (mon pc a 4-5 ans et je l'ai overclocké comme un noob)

Si besoin je vous fournirai un rapport détaillé de mon pc.

Merci beaucoup ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ses Surement Ton Alim Ou Ton DD ecoute les deux pour voir !

Répondre à ronaldarnaud14

C'est pas le disque dur, ni l'alimentation -_-"
Peut être le processeur, mais ça m'étonne que ça puisse faire autant de bruit...
c'est un AMD Athlon 64 3200+ overclocké 2Ghz@2.2Ghz

Répondre à a-m13

Sa pa etre le ventillo de ton processeur ou de ta carte graphique ou de ton boitier !!!

Répondre à ronaldarnaud14

j'ai pas de ventilateur sur ma carte graphique, pour le processeur j'ai déjà dis que non, pour l'alimentation non plus...
ca a l'air de venir du processeur en lui-même...

si c'est le cas est ce que c'est grave?

Message édité par a-m13 le 15-12-2007 à 22:34:40
Répondre à a-m13

c'est impossible?
bon j'ai enlevé le ventilo du processeur et j'ai tout nettoyé (énormément de poussière) et ça a fait toujours le même bruit; mais le lendemain ça s'est calmé (c'est revenu comme avant quoi)

Répondre à a-m13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secours, mon PC fait un bruit Abominable
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens