Encore une fois, il n'y a pas de "meilleur" mmorpg gratuit car tout dépend de ce que tu recherches. Beaucoup disaient que Priston était le meilleur jeu, pour ma part je pense que ces gens là savaient se contenter de très peu car de nombreux jeux (en comptant les payant) sont beaucoup plus aboutis.
Donc la question est : qu'est-ce que tu qualifies de "bon" mmorpg, est-ce de taper des monstres à longueur de temps, le nombre et la compexité des quêtes, un unviers où l'on incarne son personnage lorsqu'on discute avec les autres personnages etc...
Pour ma part je recherche des mmorpg où le personnage a une histoire et ou on n'est pas limité à taper du monstre à longueur de temps. Si pour toi Priston Tales est excellent, pourquoi de pas viser des jeux tels que diablo ? Cependant, si tu recherches un peu plus de complexité, va faire un tour du côté des shards Ultima Online. Des jeux gratuits il y en a plein (version béta ou finale), suffit de trouver le genre qui te convient.
Il y a aussi les jeux avec des périodes d'évaluation (entre 3 jours et un mois selon les jeux). Ensuite si ça te plaît il ne te reste qu'à payer, mais au moins tu te seras fait une idée sans débourser un centime.