Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Installation windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà mon problème : Il y a quelques temps lors d'une mise à jouir de windows live messenger, j'ai supprimé un fichier par erreur. Du coup, je ne peux pas le réinstaller correctement car on me dit qu'un fichier est manquant.
Aujourd'hui, j'ai vu qu'il y a une mise à jour obligatoire sans laquelle je ne peux plus utiliser Msn, et biensur impossible de faire cette mise à jour car il ne peut pas supprimer l'ancienne version à cause du fichier manquant. J'ai même essayé de réinstaller une ancinne version et rien ne fonctionns. Quelqu'un a -t il une solution pour moi ? Cela m'embèterai de devoir réintaller mon PC juste à cause de MSN. Et pourtant j'en ai besoin...
Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses...

Johanna

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Désinstalle tout avec ZapMessenger et tu pourras installer la nouvelle version.

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 17-09-2009 à 14:26:10
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Salut,

Désinstalle tout avec ZapMessenger et tu pourras installer la nouvelle version.

Salut merci pour ton conseil. Mais j'ai téléchargé Zap MEssenger et impossible de l'installer... Il me dit quelque chose en anglais comme quoi il me faut d'abord un autre composant....

Pour Windows live, j'ai essayé de tout redésinstaller pour le réinstaller mais cela ne marche pas non plus car le fichier nécessaire pour la mise à jour est aussi nécessaire pour la suppression. Je ne sais plus que faire !!!

Répondre à douloute92

Quel autre composant ?

Répondre à Yama310

c'a pas marché il me donne qu'il n'a pas réussi à s'initialiser (0xc0000135)

Répondre à azendour

bonjour ,j'ai le meme probleme à pêut prés et ZapMessenger ça 'a pas marché

Répondre à madjid60

madjid60 a écrit :

bonjour ,j'ai le meme probleme à pêut prés et ZapMessenger ça 'a pas marché

Bonjour, tu as ce problème depuis quand à peu près ?

Répondre à gaara no suna
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Installation windows live messenger
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens