Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > µTorrent Port Checker

µTorrent Port Checker

Forum Logiciels : P2P - µTorrent Port Checker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous!
J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier.
J'ai vu que sa partagais bien. Ce matin je me réveille et je remarque que tout mes fichier était a 0% est qu'il y a un message : Erreur: impossible d'ouvrir le fichier .torrent : nom du torrent.torrent et en bas de mon µtorrent y'a un "!" qui me dis erreur de type "NAT" un routeur/pare feu limite le trafic de votre réseau vous devez ouvrir un port des bonnes conditions d'utilisation ...enfaite c'est windows apres avoir charger automatiquement des mises a jour a ouvert le pare feu windows normalement j'ai le pare feu avast...mais la j'ai éteins le pare feu windows et ca me fais un petit triangle d'avertissement qui me dis "pas de connections entrantes "sauf si l'icone est verte c'est que votre connexion semble rencontrer un probleme "...
Welcome to the µTorrent Port Checker
A test will be performed on your computer to check if the specified port is open.
Checking port 51476 on 213.55.131.106...
An error has occurred!
An error has occurred!
Port 51476 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information if you need to map a port.Please make absolutely sure that PeerGuardian 2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.52.46) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).
Merci d'avance pour vos reponse

Message édité par bolu-77 le 17-09-2009 à 14:06:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > µTorrent Port Checker
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens