Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus P5K -- VS -- P35-DS3R rev 2.0 ??? Sondage !!
Asus P5K -- VS -- P35-DS3R rev 2.0 ??? Sondage !! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle est la carte mère que vous préférez en terme de qualité et de puissances ?????

25,0 %
      3 votes
Asus P5K

66,7 %
      8 votes
Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0

8,3 %
      1 vote
Autre : (précisez sous condition d'un prix équivalent)

Total : 16 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Quelle est la carte mère que vous préférez en terme de qualité et de puissances ?????

Asus P5K : 102,99€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28954-P5K.html

Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0 : 103,29€
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] v_2_0.html

Merci pour vos réponses
Amicalement
Warzering

------------------------------ Hello !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut la asus p5k est compatble a crossfire ( je ne sais pas se que c'est ) , et la gigabyte non . ^^
Bref je peut pas te repondre a cette question mais je sais que asus est une très bonne ma marque niveau qualité .

Répondre à jordanskycom

LOl , pour mon nouveau PC je comptais prendre la P5K mais j'ai du prendre la P35 DS3R justement car la P5K avait des bugs avec la Crucial Ballistix que j'ai également commandé .

Par contre je crois que la Gigabyte fais du DDR3 mais du bas de gamme

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

c'est la P35C-DS3R qui est compatible DDR2+DDR3, pa la P35-DS3R.
+1 en tout cas pour la gigabyte.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ah oui oups , c'est bon j'ai commandé celle là :p .

La gigabyte a quoi de plus ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

jordanskycom a écrit :

Salut la asus p5k est compatble a crossfire

oui et non car le deuxieme port n'est cablé qu'en 4x.
pour un réel crossfire, les deux ports Pci express doivent etre cablés en 16x

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

la asus a 2 ports pci-e (1 en 16x et l'autre en 4x), elle a un port firewire et un port eSATA, elle a plus de connecteurs audios (pas forecement utile).

la gigabyte à un controleur ICH9R qui gère toutes les formes de RAID, elle a aussi plus de ports sataII (8 contre 5 pour l'asus), elle a une sortie optique.

Perso, je te conseil l'Asus pour ses sorties eSATA et Firewire ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Salut les geeks,
J'ai la P5K-SE et j'ai de la crucial ballistic 800 en dual depuis une semaine(avant j'avais de la "no name" pourrie ne dépassant pas les 860 mhz) et je n'ai aucun pb de compatibilité.De + son bios est très complet et adapte automatiquement le Vcore en fonction du fsb choisis. Par contre regret au niveau du réglage du ratio FSB/Ram qui est mal foutu n'offrant que la possibilité de choisir entre 5 fréquences prédéfinies (pour la ram) qui fluctuent en fonction du FSB ( mal foutu)

Message édité par bogosse_titi le 12-12-2007 à 15:50:42
------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

La P5K-SE n'est pas sur materiel.net...

Répondre à Warzering

Comme les cartes mère ont un prix équivalent, je pense plus sur la Asus P5K

Message édité par Warzering le 12-12-2007 à 20:10:40
Répondre à Warzering

+1 pour la P35 DS3R, la p5K est pas mal aussi mais apparement avec les ballistix elle a des soucis.

Répondre à -Xtreme-

Bin oui mais elle a plus de port...

De plus ça sera pour mettre sur un E6750, ça sera compatible, dans ce cas j'ai entendu que tu bon sur la p35 ds3r rev 2.0 !!

Répondre à Warzering

qu'est que les ballistix ?

Répondre à jordanskycom

je pense qu'il voulé dire ballistiques !!

Répondre à Warzering

Des barettes de ram de marque crucial et modèle ballistix.

Répondre à -Xtreme-

Tu plussoies quoi ? :D

Répondre à -Xtreme-

non pas blallistique mais bien ballistix ! http://ch-img.com/pdt/000000169118.jpg

Répondre à salami91280

Je plussoie les crucial. De préférence le modèle ballistix voir tracer ballistix.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

tracer pas grand interet, 20€ de plus pour des leds... je sais que c'est noël bientôt mais n'abusons pas!
Il y a toujours les Transcend aXe PC6400 c4 qui tiennent très bien l'o/c pour un prix ridicule ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Et les patriot de west' aussi...

Répondre à salami91280

Et les Gskill HZ !

Message édité par -Xtreme- le 12-12-2007 à 20:46:40
Répondre à -Xtreme-

Bon bin merci, je vais prendre la p35 ds3r !!!

Répondre à Warzering

Ca c'est un bon choix :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

PK en o/c ça casse pas des briques...

Répondre à stormlord

ouais les Hz c'est plus better et c'est moins pire

Répondre à salami91280

Non c'est sûr que PK c'est moyen mais j'ai ça :D, enfin bon HZ ou crucru, Geil pour les depensiers voili voilou...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

ouai ! et +1 pour l'avatar qui s'adapte a la saison et tout !

Répondre à salami91280

Bon alors !!

Je vais prendre la GA-P35C-DS3R rev2.0 pour 10 ou 20cents de plus !!

Ainsi que G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Répondre à Warzering

stormlord a écrit :

tracer pas grand interet, 20€ de plus pour des leds...

Hihihi j'ai pas pu m'empêcher de les prendre .
J'vais pouvoir m'la péter avec mes barettes de RAM qui font des zolies couleur :p

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus P5K -- VS -- P35-DS3R rev 2.0 ??? Sondage !!
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens