Problème hard . - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème hard .

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je suis nvlle sur ce forum, je viens de m'y inscrire parce que les réponses paraissent claires et les membres sympathiques.
Je souhaiterais vs exposer mon pb.
G un ordi depuis 3 ans (Sony vaio), depuis une semaine il ne veut plus démarrer ou quand il démarre il s'arrete (suite à un écran bleu) et redemarre tout seul continuellement.
G d'abord pensé à un pb de pilotes mais de peur de perdre mon travail (je travaille sur un projet depuis 3 ans) j'ai préféré assurer mon coup, j'ai donc acheter un nouveau disque dure que j'ai installé et j'ai récupérer l'ancien (dans un boitier) pour sauvegarder les données.
Je pensais que le pb allait etre résolu puisque j'ai tt réinstallé, mais malheureusement, c'est loin d'etre le cas. Meme après tt ça, le pb persiste. Je pense à un pb hardware, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp.
Je vous remercie infiniment,

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Peut etre un probleme de surchauffe.

Connais tu les différentes températures?

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

+1 pour francky, ces symptomes ressemblent à s'y méprendre aux problèmes liées à une accumulation de poussière dans les ventirad (ventilateur et radiateur)
Pour info, je démonte mon portable tous les 6 mois afin d'y enlever la poussière et je ne l'ouvre pas pour rien; je pourrai être berger tellement il y a de moutons (quel humour !).
Ton Vaio ne ventile-t'il pas de manière soutenue, comme si il cherchait à reprendre son souffle, peu avant de planter salement ??
Si oui, démonte le au niveau des ventilateurs et des radiateurs (plus simple qu'il n'y parait) afin d'y enlevé toute cette poussière qui obstrue les ventilations si vitales à nos chers PC.
Courage.

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème hard .

Aller à :

Liens