voila j'aimerais faire une tour perso faite pour jouer et j'aimerais savoir kel carte graphique choisir pour afficher les meme perf ou superieur a la ps3 et kel micro processeur choisir pour associer a la carte graphique
en fait j'aimerais une tour ayant les meme performance ke la ps3 ou superieur,si vous pouviez me donner une config de pc avec un prix global,merci pour tout
deja quel est ton budget ?
la carte graphique sur la ps3 et une Nvidia RSX ca equivaut a 2 * 6800ultra
Reproduire la PS3 en PC ... Vive le prix du lecteur Blu ray ...
une 8800 gts 512 mo peut etre
autant acheter une ps 3 , en pc tu peux pas comparer
j'ai vu dans des autes forum que une 7900gt est pareil qu'une ps3 mais ca m'êtonnerai fort... en tout cas pour bien donner dans un jeu faut au moins avoir une 8800gt ou superieur
Message édité par cyril56 le 12-12-2007 à 17:05:58
on ne peut pas comparer , l'architecture et vraiment differante .
j'ai un budget de 800e a 1000euro pour une tour nue.Je veux les memes perf ke la ps3 car les jeux m'on vraiment impressioné et je n'est encore jamais jouer sur un pc affichant les meme perf pour l'instant.
je prefere concentrer le prix sur la carte mere et le micro processeur ansi ke sur les ram et economiser sur la coque de la tour et tout les petite chose les moins importante.
si vous pouviez me dire kel model de carte graphique,carte mere et processeur je devrais choisir et a quel prix cela me reviendrais a peu pres pour afficher les meme perf ke sur la ps3,merci
Tu peux pas comparer bordel , sur un pc tu as 500000 truc qui tournent en meme temps stop dire nimp c'est tout, tu peux avoir des equivalence en pieces , mais c'est tout tu n'auras jamais la meme chose avec une equivalence pure
égaler les perfs graphique d'une PS3 ... une 8800GT est elle sont dépassé
par contre, dépasser la puissande de ses CPU ... c'est une autre histoire ! avec le CELL qui y'a dedans -_-' mais bon, un PC offrira un meilleurs rendu graphique étant donné que lui gerera DX10 alors que la PS3 ... Nada
fou une 360 devant, la qualité est meilleur sur celle-ci, car elle gere Dx10
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vive le pc mais domage que pour le multi il n'y a aucune possibiliter d'acheter des manetes et de faire un multi sur un seul pc
Message édité par xeno_93 le 13-12-2007 à 08:58:56
Répondre à xeno_93
les CG de type Geforce 8800 et ATI HD2900 st deux fois plus puissantes que les cartes graphiques des consoles next gen.
| alexmgs a écrit : les CG de type Geforce 8800 et ATI HD2900 st deux fois plus puissantes que les cartes graphiques des consoles next gen. |
encore une fois tu peux te taire merci car tu peux pas comparer.
+1 scofr
couscous ta un budget de 800 a 1000€ tu veut un truc qui resemble a une PS3.
j'ai trouvé ! achete la ps lol 400€ et ta encore 400 a 600€ pour des jeux ! mdr
question stupide reponse stupide
je veux pas acheter une ps3 car on peut rien faire a part jouer,il me faut une tour!!! j'ai besoin d'1 autre pc!!!
maintenant,j'aimerais afficher les meme perf ke la ps3 en jouant avec ma tour donc j vois pas ce qu'il y a de stupide dans ma question et c'est toi ki a l'air d'avoir du mal a comprendre JE VE PA ACHETER DE PS3!!!!IL ME FAUT UNE TOUR!!!! et je veux pas une ps3,je veux m'approcher des perf de la ps3 pour les jeux!!! sinon je sais ke on peut pas comparer un pc d'une console bande de guignol mais pour les jeux si!!!
alors genesis6259 et scofr aller parler avec kelkun d'autre je ve pa de vos conseils et arreter de vous prendre pour des pro de l'informatik et vous croire superieur genre donneur de lecon
aller vous trouver un autre sujet de conversation sur le forum aller chutt et ciao
waaa fo se calmer couscous !!
Deja stop le SMS.
Bon les gens pas la peine de polemiquer: il veut un pc qui dans les jeux donnera des grapisme aussi beau voir plus beau que la PS3. Pourquoi chercher plus loin ?
Couscou, redis nous clairement ton budget et si il te faut un clavier, une souris , un ecran et un OS .
Ce sujet a été fermé par Westyle
Répondre à westyle
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.