kel carte graphik egale ou superieur a la ps3 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : kel carte graphik egale ou superieur a la ps3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'aimerais faire une tour perso faite pour jouer et j'aimerais savoir kel carte graphique choisir pour afficher les meme perf ou superieur a la ps3 et kel micro processeur choisir pour associer a la carte graphique
en fait j'aimerais une tour ayant les meme performance ke la ps3 ou superieur,si vous pouviez me donner une config de pc avec un prix global,merci pour tout

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

deja quel est ton budget ?

la carte graphique sur la ps3 et une Nvidia RSX ca equivaut a 2 * 6800ultra

Reproduire la PS3 en PC ... Vive le prix du lecteur Blu ray ...

vive le FLCCF
Plus d'informations

une 8800 gts 512 mo peut etre

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

autant acheter une ps 3 , en pc tu peux pas comparer :)

Plus d'informations

j'ai vu dans des autes forum que une 7900gt est pareil qu'une ps3 mais ca m'êtonnerai fort... en tout cas pour bien donner dans un jeu faut au moins avoir une 8800gt ou superieur

Message édité par Cyril56 le 12-12-2007 Ã  17:05:58
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

on ne peut pas comparer , l'architecture et vraiment differante .

Plus d'informations

j'ai un budget de 800e a 1000euro pour une tour nue.Je veux les memes perf ke la ps3 car les jeux m'on vraiment impressioné et je n'est encore jamais jouer sur un pc affichant les meme perf pour l'instant.
je prefere concentrer le prix sur la carte mere et le micro processeur ansi ke sur les ram et economiser sur la coque de la tour et tout les petite chose les moins importante.
si vous pouviez me dire kel model de carte graphique,carte mere et processeur je devrais choisir et a quel prix cela me reviendrais a peu pres pour afficher les meme perf ke sur la ps3,merci

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

Tu peux pas comparer bordel , sur un pc tu as 500000 truc qui tournent en meme temps stop dire nimp c'est tout, tu peux avoir des equivalence en pieces , mais c'est tout tu n'auras jamais la meme chose avec une equivalence pure

Freestyle On Ice
Plus d'informations

égaler les perfs graphique d'une PS3 ... une 8800GT est elle sont dépassé :) par contre, dépasser la puissande de ses CPU ... c'est une autre histoire ! avec le CELL qui y'a dedans -_-' mais bon, un PC offrira un meilleurs rendu graphique étant donné que lui gerera DX10 alors que la PS3 ... Nada :/ fou une 360 devant, la qualité est meilleur sur celle-ci, car elle gere Dx10

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict.
Plus d'informations

Vive le pc mais domage que pour le multi il n'y a aucune possibiliter d'acheter des manetes et de faire un multi sur un seul pc :(

Message édité par xeno_93 le 13-12-2007 Ã  08:58:56

---------------
"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Plus d'informations

les CG de type Geforce 8800 et ATI HD2900 st deux fois plus puissantes que les cartes graphiques des consoles next gen.

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

alexmgs a écrit :

les CG de type Geforce 8800 et ATI HD2900 st deux fois plus puissantes que les cartes graphiques des consoles next gen.

encore une fois tu peux te taire merci car tu peux pas comparer.

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

+1 scofr

couscous ta un budget de 800 a 1000€ tu veut un truc qui resemble a une PS3.

j'ai trouvé ! achete la ps lol 400€ et ta encore 400 a 600€ pour des jeux ! mdr

question stupide reponse stupide

Plus d'informations
n°800262
27-12-2007 à 22:13:37