Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : kel carte graphik egale ou superieur a la ps3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'aimerais faire une tour perso faite pour jouer et j'aimerais savoir kel carte graphique choisir pour afficher les meme perf ou superieur a la ps3 et kel micro processeur choisir pour associer a la carte graphique
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
deja quel est ton budget ?
|
|
Plus d'informations
|
Reproduire la PS3 en PC ... Vive le prix du lecteur Blu ray ... |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
une 8800 gts 512 mo peut etre |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
autant acheter une ps 3 , en pc tu peux pas comparer |
|
Plus d'informations
|
j'ai vu dans des autes forum que une 7900gt est pareil qu'une ps3 mais ca m'êtonnerai fort... en tout cas pour bien donner dans un jeu faut au moins avoir une 8800gt ou superieur Message édité par Cyril56 le 12-12-2007 à 17:05:58 |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
on ne peut pas comparer , l'architecture et vraiment differante . |
|
Plus d'informations
|
j'ai un budget de 800e a 1000euro pour une tour nue.Je veux les memes perf ke la ps3 car les jeux m'on vraiment impressioné et je n'est encore jamais jouer sur un pc affichant les meme perf pour l'instant.
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Tu peux pas comparer bordel , sur un pc tu as 500000 truc qui tournent en meme temps stop dire nimp c'est tout, tu peux avoir des equivalence en pieces , mais c'est tout tu n'auras jamais la meme chose avec une equivalence pure |
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
égaler les perfs graphique d'une PS3 ... une 8800GT est elle sont dépassé --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Plus d'informations
|
Vive le pc mais domage que pour le multi il n'y a aucune possibiliter d'acheter des manetes et de faire un multi sur un seul pc Message édité par xeno_93 le 13-12-2007 à 08:58:56 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
les CG de type Geforce 8800 et ATI HD2900 st deux fois plus puissantes que les cartes graphiques des consoles next gen. |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
+1 scofr