Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Demade de conseil pour carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello a tous, a l'approche de noel j'ai décidé de me faire un p'tit cadeau....
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Oula une 7600 GT avec ce budget!
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
ok ok, mais la hd 3850 sous quelle port agp ?? ... Oui je sais que ma config n'est plus très au top mais le changement de config c'est pour mon anniversaire (un cadeau à la fois!!! ;-))... |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
c'est quand ton anniversaire ? |
|
Great...
Plus d'informations
|
Damned tu es en AGP... bon alors une Radeon X1950 pro... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
core 2 duo 4500 pour 110€ .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
c'est cool les gars merci bcp pour vos conseils... j'ai choise Radeon X1950 pro, "thx stormlord!!! " a bientôt... |
|
Plus d'informations
|
euh comment on fe pour moi c'est resolu... |
|
Plus d'informations
|
Tu édites le titre du topic en mettant [Résolu] devant. |
|
Plus d'informations
|
Ok mais je n'arrive pas a éditer le titre... je chercher je cherche mais rien... on dois-je cliquer!? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Clique sur le bouton Editer Message édité par F@bien27 le 07-01-2008 à 08:18:03 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Domage pour toi car la ATI 3850 est sorti en port AGP ...
|
|
Plus d'informations
|
oui je veux bien éditer, mais je ne trouve pas le bouton, et je ne vois pas ou et comment... enfin help !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

derby11@hotmail.fr