Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Pb de connexion ave cle nouveau msn 2009

Pb de connexion ave cle nouveau msn 2009

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Pb de connexion ave cle nouveau msn 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout l'monde moi j'ai un petit pb on m'a forcé à installer le nouvel msn alors que j'vais l'ancienne version et qu'elle marchait très bien. impossible de fermer la fenétre des mises a jours (obligatoires bien sur! :fou: ).
après avoir donc installer la nouvelle version d'msn, on me dit que je ne suis pas connecter à service. NET messenger et que mon fichier hosts contient des entrées liées à Windows Live Messenger qui sont succeptibles de perturber la résolution de noms.
je sais pas dans quelle galère je me suis mis...
l'heure et la date de mon pc sont bons pourtant...
quelqu'un saurait-il me donner un coup de main svp??? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
essayes AMSN: http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3870.html
une version libre qui ne bug pas et qui fonctionne pareille que msn.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Pb de connexion ave cle nouveau msn 2009
Aller à :

Il y a 1005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens