Bonsoir . Comme le dit le titre j'aimerais savoir la compatibilité de certaines pieces .
En faite le truc c'est que mon pc chauffe bcp trop donc je desside de changer de ventirade et au passe de lui rajouter 1g de ram ( il est en 512 avec deux barrettes de 256 Mo PC2100 DDR SDRAM (2.5-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz) ) ( copie de se que dit everest sur mes ram ^^)
Merci de ta réponse mais je lit que la notice est en anglais ou coréen
sa va être compliquer pour l'installation je pens donc je go voir sur materiel.net en qui j'ai confiance voir si ils l'ont en français ( l'espoir fait vivre )
EDIT : Si sur materiel.net tu vois des ram compatible et de meilleur calité pour le même prix je suis preneur ^^ je n'ai pas un gros budget donc........( dsl d'être "relou" avec mon site mais bon la confiance ...)
Message édité par Wirgless le 11-12-2007 à 20:08:55
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.