Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Session D'identification Firefox 3.5

Session D'identification Firefox 3.5

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Session D'identification Firefox 3.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé FireFox 3.5, j'ai un problème avec les sessions d'identifications !
En fait, lorsque j'ouvre firefox et que je souhaite me connecter sur un site habituel, il devrait le faire automatiquement ...
Au lieu de cela, il me demande toujours mes identifiants ...
Même si ces derniers sont enregistrés, c'est pénible à la longue de toujours devoir s'identifier !!

Je vous poste ma config de Firefox car je ne vois pas où cela bug :??:
http://electrodou.free-hosting.fr/upload/images/ff35.JPG

Voilà, votre aide m'est précieuse ...

Message édité par doudou the vip le 16-09-2009 à 18:47:57
------------------------------ Mon Site Consacré A L'ElectroO'
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu coché dans Sécurité "Mots de passe" - "Retenir mes mots de passe" ("remember my passwords" for sites en anglais) ?

Répondre à dandibot

Oui, dans l'onglet sécurité les mots de passes sont bien enregistrés ;)
C'est bizarre, comme si les cookies ne fonctionnaient pas ...

------------------------------ Mon Site Consacré A L'ElectroO'
Répondre à doudou the vip

J'ai exactement le même problème, mais il me semble que c'est d'avantage lié à une mise à jour via windows update ...

Répondre à flaeni
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Session D'identification Firefox 3.5
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens