COMENT ENVOYE UN DIAPORAMA PAR MAIL
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
j ai fait un diaporama avec son sur powerpoint et de je n arrive pas a lier le son et les diapos pour l envoyer par mail ce diaporama fait 129mo
Autres pages sur : coment envoye diaporama mail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bah l'important est que le fichier soit transmit et que celui qui reçoit le mail puisse le lire non ?
Bah, oui et non...
Le simple faît de savoir où cliquer pour que ça fonctionne suffit toujours jusqu'au jour où ça ne fonctionne plus.
Si tu sais un peu tout ce qui se trame au moment où tu cliques, tu sauras peut-être savoir ce qu'il faut faire le jour où ça bugera.
Qu'est-ce que la science sans la conscience..... ?
... As-tu bien compris le sens de la phrase : "Qu'est-ce que la science sans la conscience..... ?"
Ce n'est pas une phrase de moi bien sûr, mais de Rabelais qui nous rappelle que, malgré les siècles passés, sa reflexion colle parfaitement à notre usage faussement facile des nouvelles technologies !
http://blogue.sciencepresse.qc.ca/culture/item/249
(Pour l'upload de notre amie Sabine, je crois bien que maintenant, ce n'est plus un problème)
Ce n'est pas une phrase de moi bien sûr, mais de Rabelais qui nous rappelle que, malgré les siècles passés, sa reflexion colle parfaitement à notre usage faussement facile des nouvelles technologies !
http://blogue.sciencepresse.qc.ca/culture/item/249
(Pour l'upload de notre amie Sabine, je crois bien que maintenant, ce n'est plus un problème)
Moi je connais un soft qui compresse les photos dans les powerpoint tu peux télecharger sur le site de l'éditeur.
Seul HIC: ta bande son posera a priori toujours problème.
LE soft est payant mais dans la version d'évaluation les 12 premieres compressions sont gratuites ca ne coute rien de test :-):
www.balesio.com/fileminimizersuite
A plus et joyeuses fetes
Seul HIC: ta bande son posera a priori toujours problème.
LE soft est payant mais dans la version d'évaluation les 12 premieres compressions sont gratuites ca ne coute rien de test :-):
www.balesio.com/fileminimizersuite
A plus et joyeuses fetes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour j\'aimerai trouver l\'adresse ip d\'un mail qui m\'a été envoy
- ForumOuvr un fichier rattaché envoyé par mail
- ForumFichier vidéo envoyé par mail et bloqué (2)
- ForumHotmail:mail soi-disant envoyé mais non reçu! - Accès Internet & Résea
- Forumrecuperer les mail non envoyé
- Forumveut envoyé fichier par e-mail
- ForumSuivre les e-mail envoyé
- Forumenvoy de Formulaire mail
- ForumEnvoye video par e mail
- Voir plus