Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows ne reconnaît pas mon Ipod
|
|
Meuuuuuh!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- CaPiTo26 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut pas qu'il soit branché quand tu installe itunes.Ca vien certainement de la. |
|
Plus d'informations
|
Tu veux dire qu'aucun message s'affiche signalant que ton Ipod vient d'être branché à ton Pc ?! --------------- " Ne critiquez pas les riches, vous ne savez pas comment vous finirez." |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Kristoxx > J'avais déjà Itunes avant d'avoir mon Ipod. Car, il y en à 3 D'iPod.. "iPod Shuffle" Fonctionne très bien avec iTunes, Ipod Nano, fonctionne pas, il me met un message disant que windows ne détécte pas le peliferique, et un iPod classic 160 GB, il ne le detecte pas non plus, un message apparaît pour celui-là. --------------- CaPiTo26 |
|
Plus d'informations
|
J'sais pas si ce que j'e vais te dire va t'aider mais bon on verra bien --------------- " Ne critiquez pas les riches, vous ne savez pas comment vous finirez." |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas bien le logiciel..
--------------- CaPiTo26 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as bien la dernière version d'itunes ?
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Pour dire vrai, je n'en sais rien.. Il veulent même pas charger.. --------------- CaPiTo26 |
|
Plus d'informations
|
J'comprends pas ton problème.
--------------- " Ne critiquez pas les riches, vous ne savez pas comment vous finirez." |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Je n'ai jamais reussi à mettre de musique avec les deux iPods qui ne fonctionnent pas.. Et les deux ne rechargent pas quand je mets sur le cable.. --------------- CaPiTo26 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu n'as pas répondu : tu as bien mis la dernière version d'itunes ? celle dispo sur le site apple ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Ben, non, je l'ai télécharger sur 01net.com.. --------------- CaPiTo26 |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Mais il y a mes pots qui ont reçu un disque d'installation.. Moi, je ne l'ai pas, vous savez ou le telecharger ? --------------- CaPiTo26 |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Et j'ai la dernière version de Itunes.. Message édité par CaPiToo le 12-12-2007 à 13:47:00 --------------- CaPiTo26 |
|
Plus d'informations
|
j'ai exactemen le meme probleme !
|
|
Obèse et fier de l'être : p
Plus d'informations
|
Si ça marche pas avec iTunes, essayez avec Media Monkey ou bien Yamipod, enfin je ne sais pas si le firmware des nouveaux iPod permettent de les utiliser...
|
|
Plus d'informations
|
Oui YamIpod est bien ou sinon avec Winamp qui lui propose d'ajouter des photos ... --------------- " Ne critiquez pas les riches, vous ne savez pas comment vous finirez." |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 41.50 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 299.00 € / 601.50 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 € / 51.08 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 119.95 € / 149.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Rose - 139.00 € / 139.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 178.15 € / 189.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Noir - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 41.50 € / 96.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 46.99 € / 79.20 € (catégorie : Baladeurs numériques)