Windows ne reconnaît pas mon Ipod
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Ipod, windows ne le reconnait pas. Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est un Ipod Nano 8 Go.
J'ai un petit problème avec mon Ipod, windows ne le reconnait pas. Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est un Ipod Nano 8 Go.
Autres pages sur : windows reconnait ipod
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kristoxx > J'avais déjà Itunes avant d'avoir mon Ipod. Car, il y en à 3 D'iPod.. "iPod Shuffle" Fonctionne très bien avec iTunes, Ipod Nano, fonctionne pas, il me met un message disant que windows ne détécte pas le peliferique, et un iPod classic 160 GB, il ne le detecte pas non plus, un message apparaît pour celui-là.
J'sais pas si ce que j'e vais te dire va t'aider mais bon on verra bien
J'déballe mon histoire : Y a quelques mois je ne pouvais plus mettre de music sur mon Ipod apartir d'Itunes j'avais essay&z sur environ 3 pc différent rien ne changeait ! J'ai donc postée un sujet sur ce forum, et j'ai trouvé la solution
Il faut télécharger YamIpod et là tout marche tu peux mettre des musics sur ton Ipod ...
Si l'astuce que j'viens de te donner ne te sert pas car ton problème n'était pas sa, fais moi signe.
J'déballe mon histoire : Y a quelques mois je ne pouvais plus mettre de music sur mon Ipod apartir d'Itunes j'avais essay&z sur environ 3 pc différent rien ne changeait ! J'ai donc postée un sujet sur ce forum, et j'ai trouvé la solution
Il faut télécharger YamIpod et là tout marche tu peux mettre des musics sur ton Ipod ...Si l'astuce que j'viens de te donner ne te sert pas car ton problème n'était pas sa, fais moi signe.
redémarrer vos iPod en faisant menu+bouton OK jusqu'au logo apple, puis branchez
si sa marche toujours pas, refaites, mais dès qu'il y a le logo, sans relâcher le bouton ok, vous appuyez sur play, la vous attendez que l'écran passe en n&b, puis vous branchez l'iPod, puis vous attendez et vous le rebrancher, puis vous le redémarrez
si sa marche toujours pas, refaites, mais dès qu'il y a le logo, sans relâcher le bouton ok, vous appuyez sur play, la vous attendez que l'écran passe en n&b, puis vous branchez l'iPod, puis vous attendez et vous le rebrancher, puis vous le redémarrez
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions windows 7 ne reconnaît pas samsung player one
- ForumMon P.C ne reconnait pas mon Ipod Touch, Itunes non plus.
- SolutionsWindows live mail ne reconnait plus mon mot de passe
- ForumMon micro ne reconnait pas mon ipod
- ForumMon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod shuffle
- ForumWinamp ne reconnait pas mon ipod
- Forumwindows 7 ne reconnait plus ni ma soutris ni mon clavier
- ForumMon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod
- ForumiTunes ne reconnait plus mon iPod
- Voir plus