Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows ne reconnaît pas mon Ipod

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Kristoxx > J'avais déjà Itunes avant d'avoir mon Ipod. Car, il y en à 3 D'iPod.. "iPod Shuffle" Fonctionne très bien avec iTunes, Ipod Nano, fonctionne pas, il me met un message disant que windows ne détécte pas le peliferique, et un iPod classic 160 GB, il ne le detecte pas non plus, un message apparaît pour celui-là.

J'sais pas si ce que j'e vais te dire va t'aider mais bon on verra bien ;) 

J'déballe mon histoire : Y a quelques mois je ne pouvais plus mettre de music sur mon Ipod apartir d'Itunes j'avais essay&z sur environ 3 pc différent rien ne changeait ! J'ai donc postée un sujet sur ce forum, et j'ai trouvé la solution :)  Il faut télécharger YamIpod et là tout marche tu peux mettre des musics sur ton Ipod ...

Si l'astuce que j'viens de te donner ne te sert pas car ton problème n'était pas sa, fais moi signe. ;) 

Bonjour tout le monde ,
On m'a offert un Ipod Nano 8Go , je n'arrivais pas a installer iTunes alors j'ai télécharger Yamipod. Mais quand j'ai lancer le logiciel , en haut il y a écrit Yamipod ( Ipod not connected ) , svp Aidez-moi...
Merci d'avance.

redémarrer vos iPod en faisant menu+bouton OK jusqu'au logo apple, puis branchez
si sa marche toujours pas, refaites, mais dès qu'il y a le logo, sans relâcher le bouton ok, vous appuyez sur play, la vous attendez que l'écran passe en n&b, puis vous branchez l'iPod, puis vous attendez et vous le rebrancher, puis vous le redémarrez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde