Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Garder windows live 7.5

Garder windows live 7.5

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Garder windows live 7.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une solution pour garder msn 7.5 car il est obligé de télécharger la nouvelle version que je trouve vraiment banale , c'est vrai qu'il y a de nouveaux trucks mais bon voilà je préfere 1000x l'ancienne version donc si quelqun sait comment ne pas télécharger cette version et garder celle-ci :ange:

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai lu une méthode concernant msn 7.5.

pour éviter une mise à jour de msn 7.5, la méthode sur xp, consistait à faire un clic-droit dessus et dans les propriétés, à changer le mode de compatibilité en choisissant windows2000. Et ensuite, en annulant la fenêtre "réparation de msn" qui s'ouvrait après le lancement. cette méthode permettait de continuer à utiliser la 7.5 sans faire de mise à jour.

Essayes pour voir si ça marche aussi. (si tu es sous Vista, essayes de mettre XP comme mode de compatibilité)

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Garder windows live 7.5
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens