Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aibe pour brancher carte mere

besoin d'aibe pour brancher carte mere

Forum Hardware : besoin d'aibe pour brancher carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous !
j'ai changer il y a peu de temps de boitier et d'alim (nzxt zero alim 750 w )j'ai remonter mon pc et je sais pas comment brancher les 2 pin power reset et hdd led et led+ led - !mais c bizarre car meme brancher et debranché mon alim ne fé pas demarrer mon pc !
donx besoin tuto avec photo ou de conseille svp!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ps carte mere asus P5LP-LE qui était ds un hp 1620.fr et alimentation thermaltake 750 though power

Répondre à boom125

up! please besoin aide !!!!

Répondre à boom125

va sur les tutos de montage et sur le mode d'emploi de ta carte
en generale on s'y retrouve pas tout de suite mais apres 10min tu devrait trouver


a+

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

je vien de passer 2H a monter mon boitier mais rien ne se passe enfin si les ventilos commence a tourner et s'arrete direct ce n'est pas un problème matériel vu que tout remarche dans l'ancien donc quel est le problème?

Répondre à boom125

Tu as peut etre un court-circuit

Répondre à celeronman45

c koi un court circuit et comment sa se regel ? en gros aurais-tu un tuto pour diagnostiquer un court circuit et le resoudre ?
ge pense ke c sa car l'alim fonction (g changé pour voire sa marche) et les ventilo commence a tourner pendant une petite seconde et s'arreite !

Répondre à boom125

g du nouveau g changé d'alimentation une noname avec une diode et elle se met en securité coome l'autre est ce un probleme de power et reset ou du court circuit ?

Répondre à boom125
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aibe pour brancher carte mere
Aller à :

Il y a 1160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens