Mon PC portable souffle de plus en plus fort... Dernière réponse : 12 Décembre 2007 08:01 dans Matériel informatique bricega92 11 Décembre 2007 12:59:57 Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'impression que mon PC portable (un Asus W7S) fait de plus en plus de bruit... que les ventilos sont à fond... Certains ont une idée d'où provient ce problème ? Est-ce qu'un formatage y ferait quelque chose ? Je vous remercie ;-) Autres pages sur : portable souffle fort | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bricega92 Lassé par la pub ? Créez un compte bogosse_titi Expert Hardware 11 Décembre 2007 13:13:27 Non, le mieux est de démonter la coque autour des ventilos et de les dépoussiérer ainsi que leurs radiateurs. Si tes ventilos tournent à fond, c'est que les sondes détectent une température trop élevée. | Alerter Répondre à bogosse_titi bricega92 12 Décembre 2007 08:01:09 Oui je pense que je vais devoir démonter ;-) | Alerter Répondre à bricega92 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Mon PC portable souffle de plus en plus fort...> Contenus similaires : ForumFORT ralentissement ordi portable RESOLU SolutionsPc portable, mais fort ! ForumComment dire a une fille quon laime trés fort sur son portable
bricega92 11 Décembre 2007 12:59:57 Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'impression que mon PC portable (un Asus W7S) fait de plus en plus de bruit... que les ventilos sont à fond... Certains ont une idée d'où provient ce problème ? Est-ce qu'un formatage y ferait quelque chose ? Je vous remercie ;-) Autres pages sur : portable souffle fort | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bricega92
bogosse_titi Expert Hardware 11 Décembre 2007 13:13:27 Non, le mieux est de démonter la coque autour des ventilos et de les dépoussiérer ainsi que leurs radiateurs. Si tes ventilos tournent à fond, c'est que les sondes détectent une température trop élevée. | Alerter Répondre à bogosse_titi
bricega92 12 Décembre 2007 08:01:09 Oui je pense que je vais devoir démonter ;-) | Alerter Répondre à bricega92