Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide recup mdp hotmail

Dernière réponse : dans Sites et services internet

Bonjour on vous à peut être déjà posée la question jespers que vous prendrez le temps si vous en avez de répondre à la mienne

Alors voilà j'ai enregistrer mon identifiant et mon mot de pass en conexion automatique (Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe) ce qui celon moi étais bien pratique car je n'avais plus besoin de retaper mon iden ou mon mot de pass mais probléme cette aprés midi j'essaie d'aller sur msn comme à mon habitude mais là imposible il me demande de téllécharger leur nouvelle version se que j'ai fais je me co toujours en connexion automatique aucun soucis et là je vois 10 messages dans ma boîte de reception je clik dessu petit probléme qui arrive je ne peux pas lire mes mails car il me demande de connecter à hotmail et il me demande de saisire mon adresse email et mon mot de pass...

Ce fameux mot de pass que je me souviens absolument pas donc jessaie de voir la façon de le récupéré on ne peux que envoyer le mdp sur une adresse de secour ce que je n'avais pas fait...

Donc je resume je peux me co à msn pour parler avc mes amis en ligne mais je ne peux plus ouvrir ma boîte de reception

Si vous avez des idées ou une solution n'hésitez pas à m'en faire pars

Autres pages sur : aide recup mdp hotmail

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde