Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et à tous :) ^^

J'ai un problème avec msn. J'ai la version 8.5 et depuis ce matin je ne peux plus me connecter... et j'ai ce message: " une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer "

Mais le problème c'est que la nouvelle version ( la 9 ) ne marche pas du tout chez moi :/

Merci de m'éclairer ^^

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme, avec la dernière version, mon windows live mail ne marche plus non plus, ca doit venir de chez eux

Répondre à ice_block

Salut,

Citation :

Mais le problème c'est que la nouvelle version ( la 9 ) ne marche pas du tout chez moi :/

Comment ça, ça ne marche pas ? la connexion, la communication, autre ?

Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Salut,

Citation :

Comment ça, ça ne marche pas ? la connexion, la communication, autre ?

Bin msn ne se connecte pas du tout, j'ai les petits bonhomme qui tourne... et ça reste comme ça des heures...

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

Bin msn ne se connecte pas du tout, j'ai les petits bonhomme qui tourne... et ça reste comme ça des heures...

Étrange ça ! Ça ne bloque pas au niveau du pare-feu car il détecte une autre version du .exe ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Problème avec Msn
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens