Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] clé USB reconnue comme un lecteur

[Résolu] clé USB reconnue comme un lecteur

Forum Hardware : [Résolu] clé USB reconnue comme un lecteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation, mon probleme est que ma clé USB est reconnue comme un lecteur, a priorie je ne suis pas le seul beaucoup on se probleme mais je n'ais pas trouvé la solution...

Donc dans poste de travail quand je clic sur la clé USB sa me dit "Insèrez un Disque dans le lecteur de disque amovible "
impossible de formater ( puisque rien dedans soit disant)
je suis aller dans gestionnaire de disque desinstaller pilote... et a la reinstalation pareil..

ma config
vista 32
la clé était utilisée en ready boost
sous un auter pc pareillle (vista 64 )

Aider moi ^^

Message édité par Goret@IDN le 11-12-2007 à 14:42:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

j'avais le même soucis, le verdict c'est qu'elle était défectueuse et non récupérable.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

euh... snif elle a fonctionnée pourtant

Répondre à Goret@IDN

Bon j'ai téléphoné a kingston tu as raison il faut bien la remplacer merci a toi

Message édité par Goret@IDN le 11-12-2007 à 14:42:02
Répondre à Goret@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] clé USB reconnue comme un lecteur
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens