?? disk knight et manque de mémoire virtuelle ?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ?? disk knight et manque de mémoire virtuelle ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
j'ai deux problèmes,

le premier, c'est que je ne peux plus lire ma clé usb, il y a qqch qui s'appelle disk knight qui est apparu sur mon ordi, et en ouvrant ma clé usb, on me demande avec quel programme l'ouvrir, mais impossible de faire quoi que ce soit

le deuxieme, c'est un écran bleu qui apparait parfois, me disant que l'ordi ne dispose pas assez de mémoire virtuelle..
si je laisse faire, il redémarre l'ordi après 5min

que dois-je faire??

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Member of "IDN's g33k team"
Profil : IDNaute
Plus d'informations

pour attribuer de la mémmoire virtuelle vas dans panneau de configuration/"performance et maintenance"/"système"/onglet"avancé"/"performance"=>"paramètres"/"avancé"/"mémoire virtuelle"=>"modifier"

Ensuite, coche "taille personnalisée", puis, en taille initiale tape la valeur recommandée indiquée juste en bas et en "taille maximale" tape le double de la valeur recommandée que tu viens de taper.Autrement dit, si tu tapes 2 000 Mo en taille initiale tu mettras 4 000 Mo en taille maximale.
Puis clique sur "définir"(très important sinon la modification n'aura pas lieu)
Puis clique sur "ok".
Là redémarre ton PC pour prendre en compte les modifications réalisées.
Bon courage.

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ?? disk knight et manque de mémoire virtuelle ??

Aller à :

Liens