Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme avec le lecteur window media

Probleme avec le lecteur window media

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Probleme avec le lecteur window media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous

J'ai un problème avec le portable de ma mère qu'elle viens de s'acheter c'est un emachine G520
et le problème c'est que le lecteur window media s'ouvre à chaque fois qu'on taper sur la moindre touche du clavier

Il est impossible de taper tranquilement sans la mise en route du lecteur et c'est relou meme en laissant le lecteur reduit sur la barre d'outil quand je tape il bascule à chaque fois sur le lecteur...

Ce n'est pas un virus le portable est tout neuf il y'a rien dessus... je l'ai meme rebooter en config "sorti d'usine"... et ça le fait toujours...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vois pas de solution à ton problème (mais quelqu'un apportera une solution, j'en suis sûr ;)).
En revanche, je peux te proposer, en attendant de pouvoir utiliser ton clavier physique, d'utiliser le clavier sur écran de Windows !
Pour cela :
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Accessibilité -> Clavier Visuel

En espérant t'avoir été un minimum utile, et bon courage à toi!

Répondre à RedDrums

oui merci c'est deja un minimum en attendant...

Répondre à Visionnaire

J'ai trouvé la solution du problème le problème vient de Launch Manager
ce qu'il fallait faire c'est Démarrer -> Accessoires -> Excuter -> taper "msconfig" ok
Une fenetre s'ouvre puis onglet Demarrage puis décocher Launch Manager puis appliquer et redemarrage du portable

Voilà maintenant le pourquoi et comment ça se fait que c'est Launch manager qui produisait ce probleme
I don't know ^^

Répondre à Visionnaire
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme avec le lecteur window media
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens