Tom's Guide > Forum > Hardware > windows piraté
windows piraté - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous alor voila j'ai windows xp pro (mais pas l'original) et j'ai installé internet explorer 7 mais sa n'a pas marché car windows n'est pas original et depuis j'ai 1 icone ds la barre de notification des taches ki dit ke je sui peut etre victime d'1 logiciel piraté et pr résoudre ce problème y veu ke je rachete 1 vrai windows mais le problème c'est ke je peu pa l'enlever il est la tt le temps !!! (; kan jarette mon pc ya 1 message en bas ki dit "exiger 1 logiciel original.." et kan jentre ds ma session il fo ke jatende 5sec pr cliké sur résoudre ce problème ultérieurement

voila si kelkun sait pr enlever ce truc se serai sympa merci d'avnce !!

------------------------------ merci à tous ceux qui me répondent !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sujet Clos...merci de lire les regles avant de poster !
il est interdit d’inciter au piratage sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Message édité par westyle le 10-12-2007 à 20:36:48
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows piraté
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens