Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les français sont de vilains petits pirates. Ils copient les logiciels et les systèmes d’exploitations illégalement et les utilisent quotidiennement sur leur ordinateur. C’est en tout cas le constat qu’a fait Microsoft après avoir mis en place son systè Lire la suite
L’année dernière, un jeune pirate britannique responsable d’une boutique d’informatique passait devant les tribunaux pour avoir été accusé du piratage et de la vente de système d’exploitation Windows au moyen d’un générateur de clé illégal. Microsoft voul Lire la suite
Vous avez déjà certainement entendu parler du fameux "Windows Genuine Advantage", un système de vérification de l'authenticité de votre version de Windows, applicable à Windows Update, mais encore jamais mis en place pour celui-ci, l'éditeur estimant jusq Lire la suite
Une connexion sur cinq au Windows Genuine Advantage, le système de vérification d’authenticité de Windows, se solde par une invalidation. C’est le constat fait par Microsoft ces derniers jours. Le chiffre porte sur 512 millions de demandes qui ont contac Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous alor voila j'ai windows xp pro (mais pas l'original) et j'ai installé internet explorer 7 mais sa n'a pas marché car windows n'est pas original et depuis j'ai 1 icone ds la barre de notification des taches ki dit ke je sui peut etre victime d'1 logiciel piraté et pr résoudre ce problème y veu ke je rachete 1 vrai windows mais le problème c'est ke je peu pa l'enlever il est la tt le temps !!! (; kan jarette mon pc ya 1 message en bas ki dit "exiger 1 logiciel original.." et kan jentre ds ma session il fo ke jatende 5sec pr cliké sur résoudre ce problème ultérieurement
voila si kelkun sait pr enlever ce truc se serai sympa merci d'avnce !!
Sujet Clos...merci de lire les regles avant de poster !
il est interdit d’inciter au piratage sur le forum, par quelque biais que ce soit.
Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.