Bonjour à tous,
Alors j'explique:
Pour noel j'aimerais prendre une caret graphque dans les 100-150€
j'ai vu que la 8800Gt256Mo a 150€ de chez XFX devrait sortir prochainement mais vu les stocks je ne sais pas si je vais en trouver...
De plus elle va peut etre etre limité par mon processeur (p4:3Ghz)
donc dans les 100€ je voyais bien une 8600Gt 512Mo (peut etre overclockée). Pour le reste j'ai 1Go de ram (je passerais bientot a 2Go)
Donc j'aimerais savoir si il sera possible de trouver une 8800 a 150€ d'ici noel ou si il vaut mieu que je me tourne vers une assez grosse 8600...
Edit: je joue a des jeux assez exigeants comme world in conflict. j'aimerais bien passer en graphismes élévé ou moyens...
Tu peut peut etre en trouvé sur ebay, mais en effet vu que ces cartes sont rares il vaut mieux etre bon enchérisseur, et il va meme falloir y mettre le prix je pense !
Bonjour à tous,
Alors j'explique:
Pour noel j'aimerais prendre une caret graphque dans les 100-150€
j'ai vu que la 8800Gt256Mo a 150€ de chez XFX devrait sortir prochainement mais vu les stocks je ne sais pas si je vais en trouver...
De plus elle va peut etre etre limité par mon processeur (p4:3Ghz)
donc dans les 100€ je voyais bien une 8600Gt 512Mo (peut etre overclockée). Pour le reste j'ai 1Go de ram (je passerais bientot a 2Go)
Donc j'aimerais savoir si il sera possible de trouver une 8800 a 150€ d'ici noel ou si il vaut mieu que je me tourne vers une assez grosse 8600...
Edit: je joue a des jeux assez exigeants comme world in conflict. j'aimerais bien passer en graphismes élévé ou moyens...
bah alors je vais partir sur une hd 3850 en plus les prix semblent correspondrent.
J'aimerais aussi savoir si je prends 512 ou 256Mo.
Sinon pour le spilote sje devrais pas avoir de problemes a faire tourner des jeux cmme age of empires 3 ou world in cobnflict?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.