Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plextor vient d’annoncer la sortie d’un disque dur externe NAS destiné avant tout aux petites entreprises et professionnels travaillant de chez eux. Ce disque est similaire aux versions 250/400 Go, mais dispose d’une capacit&eacut Lire la suite
Edimax vient d’annoncer la sortie d’un serveur d’impression MFP (Multi-function Print Server), le PS-1206MF, qui permet de partager une imprimante multifonction entre plusieurs personnes connectées à un même ré Lire la suite
Le routeur Wi-Fi WL-520gU de chez Asus est un modèle qui apporte une nouveauté appréciable pour les débutants : une configuration directe depuis le système d’exploitation. Cette option, qui nécessite Windows Vista, permet de régler les paramètres d Lire la suite
C’est aujourd’hui qu’Orange lance son offre baptisée Unik rendant possible l’emploi d’un réseau Wi-Fi ou d’un réseau GSM pour téléphoner avec le même mobile. Du Wi-Fi au GSM et inversement Les trois téléphones proposés Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut !
J'ai 2 PC chez moi les 2 ont internet en wifi via livebox mais un seul PC a une imprimante ce qui est embetant alors je voulais savoir si c'est possible de mettre une imprimante en reseau via livebox et si oui comment ( la marche a suivre )
Merci
0 lues ?
Je crois que je bas les records de bide !
........
j'ai besoin d'aide ...
Salut
il te faut un serveur d'impression qui vaut environ 50€
d'un coté tu branche ton imprimante en usb et de l'autre tu branche ta freebox par cable ethernet et tu installe les pilotes de l'imprimante sur les 2 ordis et voila
Flashweb , chut
Alors c'est simple, dans panneau de configuration tu fais partager imprimante.
Sur l'autre pc, tu vas dans imprimante, si ton reseau est bien fait elle doit apparaitre. quand tu imprimera tu vas voir " imprimante sur "autrepc"
.
Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.