Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma config

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon déjà la carte mère c'est pas géniale, enfin comme tu as de la DDR et une carte graphique AGP tu n'as pas trop le choix.

Le processeur c'est quoi ? ( un E6850 d'après la description ).

Sinon tu as déjà tout acheté ? ( si c'est non, donne ton budget pour refaire une config + équilibrée ).

pour cpu c'est un 925 SL9KA pentium D 4mo de cache 3ghz FBS j'est deja acheté puique j ddr pour la ram et agp pour cg j'est trouvé que c la meilleur carte mere que je peux acheté son oublié qu'elle est la seul qui peux suporté ce que j'est et chipset intel en plus

Donc tu as acheté un pentium D 925 3.0ghz ( 90€ environ ) et une asrock ( 60€ environ ).

A ta place j'aurai pris un core2duo e2180 2.2Ghz @80€ qui est largement plus puissant que ton pentium D.

Après si tu avais plus de budget ( ~200€ ) tu aurais pu te retrouver avec ceci :

e2140 @60€
Gigabyte G33M DS2R @90€ ( carte graphique intégré )
2*1Go DDRII pc 6400 OCZ Gold-Xtc.

Et tu aurais attendu d'avoir plus d'argent pour chopper une bonne carte graphique en PCI-Express

j'est deja pensé a ça mais crois moi si je vous dit que cava me couté plus que 200 e puisque je suis au maroc c plus cher ici et pour le budget je pouvé pas depassé 150 e je voulez savoir pour 150 e que j dépensé est ce que c acceptable ou nn

C'est acceptable, même si pour le même prix j'aurais essayé de trouver une carte mère + un athlon 64 en s939 ( 4200+X2 @69€ + carte mère s939 d'occasion @80€ ).

Enfin c'est fait, c'est fait ...

Au moins ta carte mère supporte les core2duo, c'est déjà ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde