Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Gros pb avec WLM 9 [RESOLU]

Lire la meilleure réponse, apportée par fadhil_bueno1.

Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

Alors voilà j'ai énorme problème avec WLM qui commence a vraiment me prendre le chou pour rester polie. Je me connecter sans problème, je commence a parler avec plusieurs contact tout marche nikel et puis d'un coup je ne reçois plus les messages de mes contacts ou eux ne reçoivent pas les miens, puis quelques temps après en insistant ben ça revient, puis recommence ainsi de suite.

J'ai essayée de désinstaller WLM puis la remettre mais toujours pareil. ensuite j'ai carrément changer d'adresse mais pareil. je pensais avant que ça venait de ma ligne mais cette possibilité ne marche pas car ayant déménager dans une autre ville ça fait toujours pareil.

Certains me disent que ça peut venir de mon WLM, d'autre d'un virus, d'autre me disent que ça ne peut pas être un virus etc donc je suis un peut perdu.

Par contre j'ai remarquer avant j'étais avec free tout marcher nikel, maintenant je suis chez orange depuis mai et WLM merde cela ne vient pas de la ligne car comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai déménager il y a 15 jour en étant déjà a orange.

Pensez vous que cela peut venir de la live box ? d'un virus ? de mon pc ? de WLM ? aide moi svp car j'en ai vraiment mare

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Message édité par poupinette24 le 18-09-2009 à 10:41:24
Mdr, je vois que ca te saoul cette histoire de Windows Live Messenger 2009, mais tu n'est pas la seule...
Bref, si tu n'a pas de problémes particuliers avec ta connexion internet(tu surfes sans probléme,telecharge,regarde des streamings...) ta livebox est Bonne et Idem pour, ton pc je ne pourrais en dire autant cependant je te propose de faire ceci : Ccleaner(Gratuit) c'est un logiciel qui te permetteras de nettoyer ton pc, esseye de faire tout(la base de registre, les programmes et tout le reste) Je compte sur toi!
pour ton WLM esseye plutot une desinstallation complete avec ceci WLMUninstaller (je ne l'ai pas encore esseyé mais ca vaut la peine que tu l'esseye) sinon fait une desinstallation manuelle.
aprés telecharge la version WLM 2008 qui est nettement mieux à mon avis Windows Live Messenger 2008
si même avec ton pc nettoyé et WLM 2008 installé le probléme persiste, alors on passera à autre chose..
Bonne chance!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Mdr, je vois que ca te saoul cette histoire de Windows Live Messenger 2009, mais tu n'est pas la seule...
Bref, si tu n'a pas de problémes particuliers avec ta connexion internet(tu surfes sans probléme,telecharge,regarde des streamings...) ta livebox est Bonne et Idem pour, ton pc je ne pourrais en dire autant cependant je te propose de faire ceci : Ccleaner(Gratuit) c'est un logiciel qui te permetteras de nettoyer ton pc, esseye de faire tout(la base de registre, les programmes et tout le reste) Je compte sur toi!
pour ton WLM esseye plutot une desinstallation complete avec ceci WLMUninstaller (je ne l'ai pas encore esseyé mais ca vaut la peine que tu l'esseye) sinon fait une desinstallation manuelle.
aprés telecharge la version WLM 2008 qui est nettement mieux à mon avis Windows Live Messenger 2008
si même avec ton pc nettoyé et WLM 2008 installé le probléme persiste, alors on passera à autre chose..
Bonne chance!

Message édité par fadhil_bueno1 le 15-09-2009 à 18:33:59
------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

Merci pour ton aide.

Mon ordi est clean le logiciel n'a rien détecter.
J'ai bien désinstaller WLM version 9 manuellement car le logiciel que tu as mi ne fait rien. et j'ai remis la version 8.5. j'ai fais tout ça hier matin, et depuis je croise les doigts WLM remarche bien, j'ai parler pendant des heures avec des potes sans avoir de bug et peut enfin suivre une conversation normal. maintenant j'espère que cela durera !!

Encore merci

Répondre à poupinette24

Et Ben Super Poupinette, Content Pour Toi que tu es résolu ton probléme, il provenait bien de WLM 2009, ton pc n'avait rien a faire dans cette histoire, et crois moi c'est mieux, imagine si t'avais un probléme avec ta connexion internet, t'aurais galéré pluss mdr, en tout cas moi je crois savoir que tu as envie de retourner sous WLM 2009 et parler comme tout le monde, si ce n'est pas le cas WLM 2008 fera l'affaire la nvlle version n'a rien de sorcier tu sais...
Bonne Journée.

Répondre à fadhil_bueno1

oui heureusement c'est pas la connexion internet sinon la j'étais dans la M.... lol

Je sais bien que la nouvelle n'a rien de sorcier mise a part quelques truc mais bon perso je prefere avoir la 8.5 et pouvoir parler tranquille sans bug avec mes potes plutot que d'avoir la toute nouvelle et ne pas pouvoir suivre une convers normal lol enfin pour le moment ça marche j'espère ça va continuer mdr

encore merci a toi
bisous

Répondre à poupinette24

^^ mais je t'en prie.
ca va continuer pas de soucis à te faire l'à dessus, ouais voila t'a fait le bon choix comme ca t'es trankillos... :)
Allez je ne gache pas ton bonheur, profite de ta journée et de ton bohneur(tant qu'il existe lool) Salut!
P.S: N'oublie D'editer ton message et d'ajouter un Bon [RESOLU] Bien clair.. :)

Répondre à fadhil_bueno1

euh oui je veux bien mettre résolu mdr mais c'est ou qu'on trouve ça ? je vois aucun endroit ou cliquer !!
Dsl jsui pas une habituer des forums lol

Répondre à poupinette24

Lool, décidement tu es vraiment marrante toi :D
moi aussi j'ai trouvé cette dificulté au début...;)
alors tu clik sur le bouton éditer le message a coté du bouton edition rapide(en bas à droite de ta réponse) et l'à tu vas en haut de la page dans le titre et tu ajoutes manuellement le cadre [RESOLU].. voila ^^

Répondre à fadhil_bueno1

c bon c fait tu m'a sauvée lol

Par contre dit donc tu as entendu que la version 9 de WLM va etre obligatoire par mesure de securité pff

"Vous utilisiez toujours la version 8 ou 8.5 de Windows Live Messenger sous Windows ? Microsoft compte bien vous forcer à faire la mise à jour vers la version 9. En effet, à partir d'aujourd'hui, les versions antérieures à la version 9 (sous Windows) ne pourront plus se connecter."

Il nous font vraiment chi.... j'ai télécharger un patch anti mise a jour, j'espère que ça va marché car je ne veux pas retrouver la nouvelle version qui fait que buguer lol

Répondre à poupinette24

^^ t'inquiéte, tu ne sera pas obligée de retourner à la version 9, il peuvent quand même pas te forcer à installer quelqechose : imagine que ton pc se STOP comme par magie, et que ca s'installe automatiquement :) ca n'auras aucun sens :) sauf si il créent un truc pour verifier la version lors de la connexion et l'à il diront: pour pouvoir vous connecter et discutez avec vos potes lol telecharger la derniére vesion de WLM!! :D mais ce n'est que des suppositions...
Mais c'est vrai que ta as raison la news que tu m'apportes est bien vraie... en tt cas pour l'instant on est tranquille... :)
A Bientôt!

Répondre à fadhil_bueno1

Ben justement si a un moment donner tu ne peux plus te connecter avec ta version 8.5 et tu as un message te disant de mettre a jour ta version pour pouvoir continuer a utiliser msn avec la version 9 lol
Bon moi ça mais pas arriver encore pour le moment j'ai mi un patch anti mise a jour hihi il m'auront pas c C... sinon je me casse ailleurs lol
a bientot sur msn ou ailleurs lol

Répondre à poupinette24

ah ben t'a eu raison de le faire, vraiment.. :)
A bientot sur n'importe..

Répondre à fadhil_bueno1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Gros pb avec WLM 9 [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens