Tom's Guide > Forum > Hardware > Ati ou Nvidia pour les joueurs???(de maniere generale)
Ati ou Nvidia pour les joueurs???(de maniere generale) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Ati ou Nvidia

27,3 %
      6 votes
Ati

72,7 %
      16 votes
Nvidia

Total : 22 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Comme le titre indique quelle est la meilleure carte graphique pour les joueurs?? Je ne precise pas un modele.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

actuellement je dirais Nvidia

Répondre à Qwack

Moua aussi je dirais nVidia, car ils font des MàJ de leurs drivers à chaque sortie de gros jeux, tandis qu'ATI sort une nouvelle version de ses drivers tous les 3 mois >.<

Néanmoins, en ce moment, la HD3870 reste une des cartes avec le meilleur rapport qualité/prix :)

Répondre à zbooby@idn

A ton sondage jai pus cocher les 2 cases :d

Ok, je sort.

Répondre à canaillou2k5

je sais j'ai fait une faute. Ca arrive

Répondre à galatasaray007

J'ai coché les 2 cases car ça dépends du budget des joueurs.

ATI propose de bonnes cartes graphiques en milieu de gamme et Nvidia ne propose rien pour le moment à part la 8600Gts aux performances médiocres ( on attends la 8800Gt 256Mo pour rivaliser avec la hd 3850 ).

Sinon en haut de gamme c'est Nvidia qui mène.

En gros j'ai aucune préférence tel ou tel fabricant. Si ATI sort une carte graphique qui explose toutes les Nvidia, tout le monde va se ruer dessus en disant que Nvidia c'est de la merde.

C'esr un phénomène de mode tout ça ...

Répondre à -Xtreme-

Comme j'ai dit, y'a aussi les drivers qui vont derrière.
Et perso, je suis passé d'une X1950XT à une 8800GT et j'ai senti la différence, rien que par la fréquence de sortie des drivers! :)

Sinon, quand on voit la sortie désastreuse du Phenom, j'ai du mal à y croire encore. nVidia va continuer à avoir une génération d'avance dans le haut de gamme, et ATI/AMD vont continuer dans le milieu/bas de gamme.

Répondre à zbooby@idn

nVidia et ati sont toutes les deux de très bonne marques, on a déjà eu un sujet comme celui-ci et il est partit en couille très vite car c'est un vrai sujet a troll !

Bref +1 nVidia & +1 Ati (Ati a qui je souhaite un belle remonté)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

bon je laisse ouvert mais au moindre dérapage ou à la moindre bataille rangée, c'est la fermeture sur le champs !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

On a pas de leçons à recevoir d'un mec qui a une ATI!

:D

Répondre à zbooby@idn

westyle a écrit :

bon je laisse ouvert mais au moindre dérapage ou à la moindre bataille rangée, c'est la fermeture sur le champs !

Très rapide la modération ( :D )

Non pck je vient juste d'alerter pour surveiller ou clore le topic :whistle:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

xtrem tu t pas gourer ?? avec la 8600gt ?

"citation"
[[[[[on attends la 8800Gt 256Mo pour rivaliser avec la hd 3850]]]]]]

Je pense que la 8800 bouffe la hd 3850 !!

La 8800 gt est l une des melleur cg deriere la Gtx,,/ultra.

(8800gt) Je dirai meme pas que c'est du qualité/prix mais une exelente qualité !! pour un prix plus bas . 230€ en moyenne voir 200€ la moin cher chez certaint constructeur.

Certaint prefere rajouté 300€ de plus pour une 8800gtx qui a 15% de plus en puissance environ.

Ati est amd, c est pour les config bas de game voir milieu de gamme...
Mais certaines carte ati surpase les nvidea au point de vue de la decompression video.

Pk se casser les c***** de faire 2 marques

Répondre à universal94

Boarf, pas de raisons que ça parte en sucette, mais c'est vrai que ça a été traité des dizaines de fois... =/

Moi, j'ai déjà dit ce que j'pense qui va arriver dans le futur :
ATI/AMD -> Bas et milieu de gamme
nVidia/Intel -> Haut de gamme

Répondre à zbooby@idn

Universal94, faut sortir de ta bulle.

Tu as regardé les sites de vente? Les 8800GT sont en rupture de stock et la moins chère doit être à environ 245€, avec une moyenne à 270€. Perso, j'ai eu la mienne pour 275€...

Sinon, la 8800GT 256Mo sera moins performante au niveau des filtrages et des hautes résolutions, mais je pense qu'elle restera excellente dans des résolutions plutôt normales (1280x1024).

Pour la 8800GTS v2, elle est pas super. Les premiers sites annoncent un prix de 400€ environ. Pour 8/10% de perfs en plus qu'une GT et 130€ de plus, ça fait mal! Surtout qu'une fois o/c, ma 8800GT surpasse une GTX...

Répondre à zbooby@idn

Citation :

xtreme tu t pas gourer ?? avec la 8800gt ?

"citation"
on attends la 8800Gt 256Mo pour rivaliser avec la hd 3850

Je pense que la 8800 bouffe la hd 3850 !!

Pas la version 256Mo, le but de la version 256Mo c'est de faire face à la HD3850 ( niveau prix, après niveau perfs ... )

Citation :

La 8800 gt est l une des melleur cg deriere la Gtx,,/ultra.

La version 512Mo oui

Citation :

(8800gt) Je dirai meme pas que c'est du qualité/prix mais une exelente qualité !! pour un prix plus bas . 230€ en moyenne voir 200€ la moin cher chez certaint constructeur.

plutôt 270€, et de toute façon elle est en stock nulle part cette carte graphique ...

Citation :

Ati est amd, c est pour les config bas de game voir milieu de gamme...
Mais certaines carte ati surpase les nvidea au point de vue de la decompression video.

On disait ça à l'époque des p4 et athlon 64, les p4 se faisaient laminer par les athlon. Maintenant que Intel a sortis ses core2duo ils sont remontés mais faut pas oublier qe AMD a été pendant pas mal de temps en tête avec leurs Athlon 64.

Et aussi les x1950xtx et les 7900Gtx, la x1950xtx écrase les 7900GTX.

Citation :

Pk se casser les c***** de faire 2 marques

Pour éviter le monopole et que l'unique constucteur ne puisse pas appliquer les prix qu'il veut. ( sinon tout serait hors de prix )

Message édité par -Xtreme- le 10-12-2007 à 19:24:37
Répondre à -Xtreme-

Xtreme, faut avouer qu'à l'époque des Athlon 64 et des P4, Intel était moins dans le caca qu'AMD ne l'est maintenant.

Sinon, je t'ai fumé pour la réponse précédente! =P

Répondre à zbooby@idn

Salut j'avais lu sur un site que ATI été connu pour mettre de haute résolution et NVIDIA connu pour avoir plus de fps (Frames Par Seconde) que ATI .

Répondre à jordanskycom

westyle a écrit :

depuis quand Xtreme se fume? :heink:

Depuis jamais :D

Répondre à -Xtreme-

Jusqu'aux séries 8, ATI avait une qualitée d'image nettement supérieure à nVidia. Mais maintenant, c'est l'inverse...

Sinon, ATI a toujours assez mal gèré les filtres AA et Aniso, et lorsqu'on les active, leurs cartes perdent 25% de perfs.

Répondre à zbooby@idn

Ha ok je comprend mieux ^^

oUI c'est effectivement vrai, je suis aller sur les sites de vente et la 8800gt 512mo est en rupture pour les moin cher 230€, il reste ceux a 280/300€.

Répondre à universal94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ati ou Nvidia pour les joueurs???(de maniere generale)
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens