Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.Sondage à 2 choix possibles.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ati ou Nvidia pour les joueurs???(de maniere generale)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme le titre indique quelle est la meilleure carte graphique pour les joueurs?? Je ne precise pas un modele. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
actuellement je dirais Nvidia |
|
Plus d'informations
|
Moua aussi je dirais nVidia, car ils font des MàJ de leurs drivers à chaque sortie de gros jeux, tandis qu'ATI sort une nouvelle version de ses drivers tous les 3 mois >.<
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
A ton sondage jai pus cocher les 2 cases |
|
Plus d'informations
|
je sais j'ai fait une faute. Ca arrive
|
|
Plus d'informations
|
J'ai coché les 2 cases car ça dépends du budget des joueurs.
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Comme j'ai dit, y'a aussi les drivers qui vont derrière.
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
nVidia et ati sont toutes les deux de très bonne marques, on a déjà eu un sujet comme celui-ci et il est partit en couille très vite car c'est un vrai sujet a troll !
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
bon je laisse ouvert mais au moindre dérapage ou à la moindre bataille rangée, c'est la fermeture sur le champs ! --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
On a pas de leçons à recevoir d'un mec qui a une ATI!
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
xtrem tu t pas gourer ?? avec la 8600gt ?
|
|
Plus d'informations
|
Boarf, pas de raisons que ça parte en sucette, mais c'est vrai que ça a été traité des dizaines de fois... =/
|
|
Plus d'informations
|
Universal94, faut sortir de ta bulle.
|
|
Plus d'informations
|
Pas la version 256Mo, le but de la version 256Mo c'est de faire face à la HD3850 ( niveau prix, après niveau perfs ... )
La version 512Mo oui
plutôt 270€, et de toute façon elle est en stock nulle part cette carte graphique ...
On disait ça à l'époque des p4 et athlon 64, les p4 se faisaient laminer par les athlon. Maintenant que Intel a sortis ses core2duo ils sont remontés mais faut pas oublier qe AMD a été pendant pas mal de temps en tête avec leurs Athlon 64. Et aussi les x1950xtx et les 7900Gtx, la x1950xtx écrase les 7900GTX.
Pour éviter le monopole et que l'unique constucteur ne puisse pas appliquer les prix qu'il veut. ( sinon tout serait hors de prix ) Message édité par -Xtreme- le 10-12-2007 à 19:24:37 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Xtreme, faut avouer qu'à l'époque des Athlon 64 et des P4, Intel était moins dans le caca qu'AMD ne l'est maintenant.
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
|