Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte réseau sur ordinateur portable

Probleme de carte réseau sur ordinateur portable

Forum Hardware : Probleme de carte réseau sur ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà mon probléme, lors d'une partie réseau local d'une jeux (conterstrike, call of duty 4...) ma connexion réseau local se coupe tout le temps. alors que hors du jeu tout va bien pour le transfère de fichiers, partage internet etc...
j'ai déjà tenté de réinstaler la carte réseau de mettre les anciens pilotes et les nouveaux, mais rien a faire sa fais tjr pareil, je suis obligé de redemarrer mon ordinarteur pour que cela refonctionne.
Voila je voudrais savoir si c'est pas un problème directement sur la carte ou si il y a quelque chose a régler.

Merci d'avance

PC : EASYNOTE SB85-P-020W
Os : Windows Vista (probleme reseau) passage à Win Xp Pro mais toujours le problème...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up avant d'aller en cours

Répondre à TheKaeser

up une aide pleaseee :p

Répondre à TheKaeser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte réseau sur ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens