Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecteur DVD!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon lecteur/graveur DVD : Windows ne le voit plus... Je m'explique : j'ai beau mettre un DVD dedans, il ne se lance pas, et ne s'affiche meme pas dans le poste de travail... Que faire?
Merci beaucoup!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
sa te le fait depuis quand ?
a la suite de quoi ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

La dernière fois que j'ai utilisé mon ordinateur, c'était pour regarder un DVD, hier soir. Et ce matin, en l'allumant, plus de lecteur! Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je le vois dans le BIOS, et avec Everest!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

et si tu met un cd bootable dedans il le demarre ? (exemple:xp)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui, c'est dans Windows que je ne sais plus lancer de CD ou DVD...

Répondre à Knapneder

essaye de le mettre a jour
de le débrancher puis le rebrancher
et si tu peut le teste sur un autre pc

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je vais essayer!
Merci!

Répondre à Knapneder

Bon, je l'ai débranché, j'ai enlevé le câble IDE, j'ai tout rebranché mais ça ne change rien...! :fou:

Répondre à Knapneder

SVP moi aussi sa ma fait la même chose d'un moment a l'autre, ce que je fesais ? rien de speciale sa l'a fait tout seul.

Répondre à valpa87
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecteur DVD!
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens