Tom's Guide > Forum > Logiciels > Imprimante
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai une imprimante epsondx4450, et je n'arrive pas à la faire fonctionner en téléchargeant sur internet tous les pilotes. Je ne comprends pas. Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Après avoir installé les pilotes et brancher l'imprimante, il se passe quoi quand tu veux imprimer ?

Répondre à Yama310

Slt

Désinstalle tout, redémarre ton PC
puis re-télécharge les pilotes sur Epson.fr (Pilote {v.6.55:} 1 sept. 2009, 8.7 MBs)
installe le, et redémarre ton PC et tient nous au courant !

Répondre à AdminKillers

salut que voulais tu dire par

Citation :

je n'arrive pas à la faire fonctionner

en tout cas.. si tu as les pilotes c'est bon, cependant je te propose de faire ceci :
demarrer>poste de travail>propriétés>materiel>gestionnaire de péripheriques> et me faire une capture d'ecran surtout n'oublie pas d'appuyer sur le petit plus devant ton imprimante.

Message cité 1 fois
Message édité par fadhil_bueno1 le 15-09-2009 à 18:39:28
------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

patdumans a écrit :

Bonjour

j'ai une imprimante epsondx4450, et je n'arrive pas à la faire fonctionner en téléchargeant sur internet tous les pilotes. Je ne comprends pas. Merci de votre aide

Tout simplement, votre imprimante n'est pas prete à fonctionner

Répondre à patdumans

AdminKillers a écrit :

Slt

Désinstalle tout, redémarre ton PC
puis re-télécharge les pilotes sur Epson.fr (Pilote {v.6.55:} 1 sept. 2009, 8.7 MBs)
installe le, et redémarre ton PC et tient nous au courant !

ok, je vais essayer

Répondre à patdumans

fadhil_bueno1 a écrit :

salut que voulais tu dire par

Citation :

je n'arrive pas à la faire fonctionner

en tout cas.. si tu as les pilotes c'est bon, cependant je te propose de faire ceci :
demarrer>poste de travail>propriétés>materiel>gestionnaire de péripheriques> et me faire une capture d'ecran surtout n'oublie pas d'appuyer sur le petit plus devant ton imprimante.

tout simplement, qu'elle ne rien imprimer

Répondre à patdumans

Lool, d'accord elle ne veut plus obeir d'accord. :D
telecharge ceci Epson DX4450 et l'à extract ces fichier dans le bureau : cliques droit sur le fichier telechargé>extraire vers epson324571eu.
double cliques sur "SETUP.EXE", suis l'installation, si ca ne Marche toujours pas alors fais ceci:
demarrer>executer>devmgmt.msc>OK.
si tu as peripheriques d'images ou bien un point d'interrogation jaune : " Autres Peripheriques ou Peripherique Inconnu ou même Espson DX 4450, alors cliques doirt, réinstaller le pilote>option2(installer à partie d'une liste)>suivant> derniére option(ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer)>suivant>Disque Fourni>parcourir>et l'à tu vas ou tu as decompréssé le repertoire epson324571eu et là tu choisis le fichier "E_DF1CAE_FRANCAIS">ok>et l'à tu attends que le pilote s'installe!!
Et voila pour une installation Manuelle de ton pilote.
Ps: Si tu as toujours des erreurs tu pourrais choisir l'option rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements en cochant les deux options biensur et l'à tu met parcourir et tu choisis directe le repertoire "epson324571eu", suivant et tu le laisses scanner dans le repertoire.
Taches Bien De Respecter La Procedure et ca vas marcher, par ailleurs tache de bien relier l'imprimante à l'ordi, et puis allume l'à avant de passer à l'installation..
Bonne Chance!

Message édité par fadhil_bueno1 le 24-09-2009 à 18:00:10
Répondre à fadhil_bueno1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Imprimante
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens