Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordi ne démarre plus
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui, en partenariat avec Orange, un nouveau jeu-concours avec comme premier prix un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A200-1KW. Les deuxième et troisième prix ne sont pas moins intéressants, puisqu’il s’agit d’un PDA co Lire la suite
AMD vient de lancer un petit logiciel destiné à améliorer les performances de l’ordinateur, tout particulièrement dans les jeux vidéo. Baptisé Fusion for Gaming, il semble assez efficace, et est présenté chez AMD par une petite vidéo. AMD booste votre ord Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordi ne démarre plus
|
|
BESOIN D'AIDE
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Au secours, j'ai téléchargé mon anti-virus Orange su mon ordi portable LENOVO 3000 N100, on m' dit de redémarrer maintenant et il ne démarre plus, il reste bloqué sur "connexion à windows".
--------------- IDYLLIK BOY |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
si t'as moyen de le restaurer fait le !!!! |
|
.