besoin d'aide 8800GTS - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide 8800GTS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,
je souhaite acheter la carte grphique 8800 GTS
mais en fesant une recherche sur RueDuCommerce
je me rend compte qu'il y a le choix entre plusieurs marques ...
XFX, PNY, ASUSTEK, LEADTEK,...
donc voila, je ne sais pas trop la quel prendre ...
Merci de votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Plus d'informations

salut
se sont toute les même la seule chose qui change c'est la couleur ^^ et les accessoire vendu avec (jeux, logiciel...)

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Plus d'informations

NANNNNNNNNNNNNN quelle horreur de lire ce message...
La puce reste la même, ça oui, je le reconnaît...
Déja rien que la ram peut changer, ça peut être de la Samsung, de la Hynix, Elixir et tout, ce qui n'a pas le même rendu...
Mais la suite des composants aussi...
Les différences ne sont pas énormes, j'avou, mais le prix non plus...
la "meilleure" à ma conaissance (à moin que je me tropme) est la Asus, mais en qualité/prix ne le vaut têtre pas... Après, il y a des marques qui s'y croient et tente de rivaliser comme MSI, qui reste inférieur...
Je ne ferai pas la suite des marques avec leurs qualitées respectives, car les cartes graphiques, c'est pas mon domaine... enfin, pas assez en tout cas pour donner de mauvais renseignements...
Mais bon, les perfs restent proches... prend quand même une bonne marque si tu en a la possiblitée...

Sur ce, je j'meclipse car je ne m'y connaît pas assez...

et prévoir, si ta carte mère le permet, l'option SLI par une marque utile, la 8800GTS reste utile en SLI, mais pas la ultra...
Bonne soirée...
Et si queuq'un pouvait compléter mon post, ça serai sympa :D (avec la liste des marquers et leurs perfs)

Si vous ne me croyez pas, allez voir les bench des gamers entre les différentes marques, vous en serez surpris!!!

++ tout le monde!

---------------
Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

MonsDeluC a écrit :

Déja rien que la ram peut changer, ça peut être de la Samsung, de la Hynix, Elixir et tout, ce qui n'a pas le même rendu...
Mais la suite des composants aussi...
Les différences ne sont pas énormes, j'avou, mais le prix non plus...
la "meilleure" à ma conaissance (à moin que je me tropme) est la Asus, mais en qualité/prix ne le vaut têtre pas... Après, il y a des marques qui s'y croient et tente de rivaliser comme MSI, qui reste inférieur...

:non: les chips memoires sur une CG, c'est la loterie comme un bon step de processeur, tout depend des series...j'ai bien une 8800GTX de chez Asus mais equipé de puces Elixir qui sont loin d'etre les meilleurs

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

ça dépend des séries, oui, mais en général, une Asus reste meilleure, sur ce que j'en ai vu, à présent, je vais pas faire d'éloges a cette marque car elle fait de bonnes carte mères, avec un SAV pourri de 2 mois...
Mais sur les bench que j'avais vu (je ne siat plus quelles CG) ils étaient 1er pour les 2, en même temps, les 8600GT de chez Asus, il en existe aumoins 3, voir 4... ya aussi des différences entre elles...

---------------
Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
ex-kaylo
Plus d'informations

Il n'y a pas de différences entre les cartes tchip. Les perfs sont équivalentes. Nemesis57 si tu ne sais pas overclockés prend en une overclcokés d'origine et si tu as un écran de taill importante et que tu aimes jouer avec les filtres prends la version 640 mo

µGuru User
Plus d'informations

@nemesis57

Ok tu veut une 8800GTS, mais c'est quoi le reste de ta config ?

---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Euh, ce n'est pas tout le temps les mêmes cartes graphiques. Sinon, j'aimerais une explication sur les Pencils. Sur certaines ça marche, sur d'autres non.

Comme moi, j'ai une 8800GTS avec un puce nommé Primarion PX3540, d'autres, c'est Primarion PX3534.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
l'Unique
Plus d'informations

comment on sait le nom de la puce et de la RAM ?

---------------
Clic ici
Plus d'informations

Dans la plupart des cas, il suffit de lire dessus.

Personnellement, j'ai une 8800GTS revision A2. J'ai une fréquence de 648Mhz pour le GPU et 1040Mhz pour la mémoire.

Aujourd'hui, les A2 n'existent plus, il y a des révisions A3, permettant d'overclocker encore plus haut.

Je fais 12.500 points avec une 8800GTS et un E6750@3.9Ghz.

Donc, avec une A3, peut être possibilité de taper les 13K.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

l'Unique
Plus d'informations

ok merci je regarderez sur la mienne ;)

---------------
Clic ici
Plus d'informations

Tu peux faire un Pencil Mod sur la mémoire avec n'importe quelle 8800GTS ;)

Facile et sans risque :)

---------------

l'Unique
Plus d'informations

tu la fait toi ?

---------------
Clic ici
Plus d'informations