Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin d'aide 8800GTS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
NANNNNNNNNNNNNN quelle horreur de lire ce message...
--------------- Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus... Allez voir mon site pour plus voir qui je suis! |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
ça dépend des séries, oui, mais en général, une Asus reste meilleure, sur ce que j'en ai vu, à présent, je vais pas faire d'éloges a cette marque car elle fait de bonnes carte mères, avec un SAV pourri de 2 mois...
--------------- Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus... Allez voir mon site pour plus voir qui je suis! |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de différences entre les cartes tchip. Les perfs sont équivalentes. Nemesis57 si tu ne sais pas overclockés prend en une overclcokés d'origine et si tu as un écran de taill importante et que tu aimes jouer avec les filtres prends la version 640 mo |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
@nemesis57
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Euh, ce n'est pas tout le temps les mêmes cartes graphiques. Sinon, j'aimerais une explication sur les Pencils. Sur certaines ça marche, sur d'autres non.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
comment on sait le nom de la puce et de la RAM ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Dans la plupart des cas, il suffit de lire dessus.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ok merci je regarderez sur la mienne --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Tu peux faire un Pencil Mod sur la mémoire avec n'importe quelle 8800GTS --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu la fait toi ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|