salut
oui ton proce et trop chaud
le DD sa va ne doit pas dépasser les 50-55
la CM est un peu chaud mais sa va
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
le PCB (plastique de la carte mère, carte graphique et tout) commence à s'onduler à 60°
mais sache qu'une 8800GTS chauffe à 90° et que ça tourne...
Le DD va, effectivement, je ne contredirai pas mon collègue...
Le pross, si tu pouvais le faire baisser en thempérature, ça serai cool... changement de renvirad??? (40€) si tu calcule bien ton coup, tu peut y gagner...
La semaine dernière, j'ai acheté un rad passif de pross et le pross à perdu 5° avec le retraît d'un ventilo... donc avec ventilo = bien frais
Une question on négligable qui a son importance: tu a quoi comme pross? car si tu a un P4, je dirrai "ok, normal" mais si tu a un core 2 duo, je dirrai "ah ouais, ya une couille" ou si tu a un pross en socket AM2 (style 4200+ ou plus que àa) ça serai assez normal aussi, mais un peu chaud quand même...
Merci de ta rep afin que l'on puisse compéter ton topic...
------------------------------Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC
Message édité par CameleonBOND le 10-12-2007 à 19:02:19
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.