Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Récament j'ai fait l'aquisition d'une gforce 7600 GSOC 512 mo ddr2. Tout en apparence semble fonctionner, mais lorsqu'il s'agit d'un jeux ou autre apres dix minute sa freeze et une foi j'ai eut droit à un reboot du pc. Je ne c vraiment pas quoi fair. j'ai remarquer qu'il y avait des sujet similaire mais aucune des solution présenté n'a résolu mon probleme. je m'en remet donc à vos bon conseil. Merci d'avance pour vos futur réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probablement a Une surchauffe telecharge EVEREST !!!

Répondre à ronaldarnaud14

44 degrès sa me semble pas etre exessif, en plus maintenan quand sa coupe j'ai un message d'erreur : " Le pilote d'afichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement"... si qqun a une idée

Répondre à hacker9000

Cela peut venir du driver mais aussi de l'alim.
Pas facile de trouver.

C' est quoi ta config?

Commence deja par bien désinstaller ton Forceware et prend en un autre.

Répondre à francky52

alim, ou carte graphique ou carte mère ou ram...
Fait un tit test global de la machine, une tite mise à jour de ton driver de carte graphique (obligatoire) surtout que celui du CD doit être obselette...
Ton GPU peut tenir a moins de 70°, donc nan, c'est pas ça... j'aurrai moi aussi pensé à ça...
C'est quoi surtout ta carte mère et ton alim?
Tu n'a pas de connecteur supplémentaire pour l'laim?
Tu n'a pas de bugs grpahiques qui s'affichent à l'écran?

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC

-Identifiant de la carte mère :08/04/2004-nVidia-nForce-A7N8XÄXC-00
Nom de la carte mère : Asus A7N8X-X

-Mon alim est une 650w , j'ai des conecteur suplémentaire pour l'alim mais on ne peut en brancher qu'un sur la carte graphique.

-Pas de bug graphique pour le moment.

Répondre à hacker9000

louche, ça, c'est une chose sure...
Encor jamais vu ça...
incompatibilitée? (matérielles ou de bios par exemple)
Donc carte graphique non sous alimentée (si tu a bien branché le truc à 6 pins) carte ne surchauffe pas, le contrôleur de mémoire n'est pas défectueux, .... il reste quoi?¿?

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC

j'ai vraiment aucune idée d'ou cela peut venir, j'ai testé barette de ram une par une, sa ne vien pas de la... je n'ai vraiment plus d'idée...

Répondre à hacker9000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens