Tom's Guide > Forum > Logiciels > desinstallation acrobat 8 pro??!!

desinstallation acrobat 8 pro??!!

Forum Logiciels : desinstallation acrobat 8 pro??!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà j'ai un petit souci!!... j'ai installé adobe web premium. J'ai été obligée de tout desinstaller car il y avait conflit avec ma web cam. Mais, oh rage, oh desespoir, adobe acrobat 8 pro qui s'est installé en même temps s'est niché dans mon ordinateur (système d'exploitation vista). Alors il s'ouvre, je peux commencer à lire les pdf et puis là problème...il me dit qu'il faut ouvrir un autre programme de la gamme adobe pour maintenir la fenêtre ouverte et puis hop, il se ferme. J'ai voulu le desinstaller tout court, mais autre problème:
Il n'existe pas (ou n'apparait pas) dans la liste des programmes à desinstaller et j'ai cherché un uninstall dans les fichiers... inexistant lui aussi. Aidez moi car je ne peux absolument plus ouvrir, lire, créer de pdf

merci beaucoup,
à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rencontré le même problème, voici la démarche à suivre :

Rends-toi à l'emplacement suivant :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Setup Files\{AC76BA86-1033-F400-7760-000000000003}

Là tu auras le fichier d'installation d'Adobe Acrobat 8 Pro, normalement appelé "AdobePro" ou quelque chose dans le genre. Tu double-cliques dessus. Là l'installateur se lancera et te demandera si tu veux le réparer ou le désinstaller. T'as plus qu'à choisir "désinstaller" et lancer l'opération. ;)

Répondre à Je passais dans le coin

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je passais dans le coin a écrit :

J'ai rencontré le même problème, voici la démarche à suivre :

Rends-toi à l'emplacement suivant :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Setup Files\{AC76BA86-1033-F400-7760-000000000003}

Là tu auras le fichier d'installation d'Adobe Acrobat 8 Pro, normalement appelé "AdobePro" ou quelque chose dans le genre. Tu double-cliques dessus. Là l'installateur se lancera et te demandera si tu veux le réparer ou le désinstaller. T'as plus qu'à choisir "désinstaller" et lancer l'opération. ;)

Super merci beaucoup

Répondre à merlin8
Tom's Guide > Forum > Logiciels > desinstallation acrobat 8 pro??!!
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens