Problème de carte graphique? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de carte graphique?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à toutes et à tous!
Voilà mon problème: Etant joueur de Counter-Strike, je ne peux depuis que j´ai formaté y jouer.Le jeu se lance certe mais lorsque je veux changer de résolution ou mettre en "OpenGL" un message d´erreur se met disant: "The specified video mode is not supported. The game will now run in software".
J´ai donc essayer d´installer les nouveaux drivers de ma carte graphique ( une Radeon 9800 Pro), et soit je ne peux pas changer de résolution partout ( c'est à dire sur mon bureau tout est bloqué), soit le jeu marche mais les icones sur mon bureau son flou et ont très peu de couleurs, j´ai donc fais une restauration de système!
Je rajoute que Counter-Strike n´est pas le seul jeu ne fonctionnant pas et qu´avant le formatage tout fonctionnait parfaitement!
J´espere que vous avez compri mon problème et vous remercie d´avance de me filer un petit coup de main si possible!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a tu installé les pilotes ?

---------------
.............c moi et uniquement moi .........
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations

IL FAUT QUE TU TROUVE LA RESOLUTION LA MIEU ADAPTEE A TON ECRAN ...
et essaye autre chose que OpenGL.

---------------
Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Plus d'informations

J'ai réessayé avant encore! J'ai pris les nouveaux drivers, je les ai installé! Je redémarre, aucun problème! Puis je recois un message de ATI me disant qu'il faut que j'installe les derniers pilotes! Je vais dans Panneau de configuration puis dans les options de ma carte graphique et la je veux prendre les mis à jour pilote mais il me met que c'est impossible!
Sous Counter-Strike je suis en "Logiciel" mais impossible de jouer les graphismes sont trop moche, je ne peux meme pas mettre en 32Bits il me met le même message d'erreur!
Ps: Quand j'ai formaté ja'ai instalé une autre version de Windows ( Coccinelle), est-ce peut-être ça le problème?

supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations

COCCINELLE ???
WHAT ???

---------------
Plus d'informations

Oui j'ai installé Windows XP Coccinelle! Il en existe d'autres aussi (Ultimate...)!
Peut-être le problème vient de cette version!?
J'avais aussi déjà essayé d'installé de nouveaux drivers sous mon ancienne version de Windows et le problème était le même mais Counter-Strike fonctionnait et également mes autres jeu!

µGuru User
Plus d'informations

SUPAXOR a écrit :

COCCINELLE ???
WHAT ???

Une version illégale ...

---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations

Va pas chercher plus loin ...

---------------
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

Reality_Dream a écrit :

j'ai installé Windows XP Coccinelle! Il en existe d'autres aussi (Ultimate...)!

installe un vrai windows et tu auras moins de problémes, Il est interdit d’inciter au piratage sur le forum, par quelque biais que ce soit...
sujet clos !

Message édité par westyle le 10-12-2007 à 04:10:04

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de carte graphique?

Aller à :

Liens