Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de carte graphique?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à toutes et à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
a tu installé les pilotes ? --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
IL FAUT QUE TU TROUVE LA RESOLUTION LA MIEU ADAPTEE A TON ECRAN ...
--------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Plus d'informations
|
J'ai réessayé avant encore! J'ai pris les nouveaux drivers, je les ai installé! Je redémarre, aucun problème! Puis je recois un message de ATI me disant qu'il faut que j'installe les derniers pilotes! Je vais dans Panneau de configuration puis dans les options de ma carte graphique et la je veux prendre les mis à jour pilote mais il me met que c'est impossible!
|
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
COCCINELLE ???
--------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai installé Windows XP Coccinelle! Il en existe d'autres aussi (Ultimate...)!
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations
|
Va pas chercher plus loin ... --------------- Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ... |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 10-12-2007 à 04:10:04 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)