Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb autorun
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je rencontre un problème qui m'affectionne particulièrement sur mon PC. Je ne dispose plus du démarrage automatique lorsque j'insère ma clé USB, un CD ou un DVD. J'ai beau essayé les "regedit puis services-cdrom sur 01", exécuter "autofix" mais rien n'y fait. J'ai vu que j'avais une ligne AutoRunAlwaysDisable. Si je me fie à la traduction de cette ligne, cela signifie-t-il que j'ai malencontreusement désactivé l'autorun? J'aimerais le remettre car il est énervant de tout démarrer manuellement. Merci d'avance pour votre aide

Charlene

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je fais remonter le sujet si quelqu'un peut m'aider, please!!

Merci

Charlene

Répondre à charlene1911

Bonsoir,

Tu veux parler de l'autorun ou du plug and play? c'est un peut confut.
Quand tu insères un CD/DVD => autorun
Quand tu inséres ta clé USB => plug and play

PS: tu n'es pas dans la bonne section!

Message édité par Allstar27 le 14-09-2009 à 00:01:27
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Logiciels par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Salut!

Si tu fais un clic de droit sur le lecteur en cause ouvres les propriétés.

Va dans l'onglet Exécution automatique et règle les paramètres comme tu le souhaites......

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb autorun
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens