Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fujitsu Siemens vista ne démarre plus

Fujitsu Siemens vista ne démarre plus

Forum Logiciels : Fujitsu Siemens vista ne démarre plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Mon portable Fujitsu Siemens Amilo présente le problème suivant. Au démarrage, l'écran s'alume avec le logo Fuji Siemens et la barre de progression avance normalement. Ensuite apparaît un écran bleu et texte blanc m'indiquant un problème et me proposant mode sans échec, mode normal, retour à la configuration qui fonctionne, etc. Quand j'essaye l'une ou l'autre j'arrive toujours au même résultat: soit un écran noir et plus rien, soit il redémarre automatiquement en écrivant pein de choses que je ne comprends pas. Que se passe-t-il? Que faire? Je ne connais rien à l'informatique. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Première chose à faire,
Crée un autre topic dans une section plus appropriée, comme "Systèmes d'exploitation" par exemple.

Répondre à dandibot

Désolé mais je ne comprends pas ce qu'est un topic. Par ailleurs comme je n'ai plus du tout d'écran, comment manoeuvrer?

Répondre à bernard33800
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fujitsu Siemens vista ne démarre plus
Aller à :

Il y a 1255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens